|
| Auteur | Message |
|---|
Steevo Nouveau

Eure et Loire Emploi/loisirs: Militaire Humeur: Fanfaron
 | Sujet: Ma GTS en image Ven 13 Jan - 19:51 | |
| Bonsoir les opélistes !! Je vous présente ma titine avec ces quelques photos... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] En 17" origine pour l'hiver en 225/45/17 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Pendant le desiglage... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] L'ancien proprio avait mis les feux de la C...mais vraiment pas a mon gout !! Depuis ils sont repassés en noir [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Ici en 225/40/18 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Ici avec les vitres teintées..!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Et enfin voila pourquoi j'adore aussi cette voiture Voila, petite présentation de ma GTS... Bonne soirée à tous et encore un grand merci pour votre superbe accueil  Opel for ever |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Ma GTS en image Ven 13 Jan - 20:14 | |
| elle est bien belle cette vectra |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Ma GTS en image Sam 14 Jan - 1:08 | |
| Tres joli la vectra! Deux pot enorme Pk ne pas mettre les etrier en rouge sa pourrai le faire tu as une tres belle couleur de carrosserie !! Encore des modif de prevu? |
|
 | |
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: Re: Ma GTS en image Sam 14 Jan - 3:17 | |
| tres belle vectra,j aime bien la double sortie,c est des vrais ou ta juste fixer un pot en plus??ca donne vraiment |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Ma GTS en image Sam 14 Jan - 6:41 | |
| je suis pas fan des sorties DTM, je trouve que sa ressort de trop mais le reste _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Ma GTS en image Sam 14 Jan - 8:16 | |
| |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: Ma GTS en image Sam 14 Jan - 9:19 | |
| tres jolie pas fan de la double sortie,trop gros je prefere la double sortie d'origine opel par contre le son doit etre plus sympa(plus rauque)  moi aussi 1200kms avec le plein, c'est vrai super appréciable la conso
Dernière édition par le stunff le Sam 14 Jan - 9:43, édité 1 fois |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Ma GTS en image Sam 14 Jan - 9:24 | |
| ah ce gris..... vraiment trop sympa et par contre big up pour tes jantes, elles lui vont superbement bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Steevo Nouveau

| Sujet: Re: Ma GTS en image Sam 14 Jan - 9:41 | |
| Bonjour les amis, pour les sorties, elles sont bien fonctionnelles toutes les 2 ( la misère pour les raccordement et les soudure !!) et effectivement les son est un peu plus rauque mais rien de bien méchant. De toute facon avec le caisson + ampli j'entend pas vraiment l'échappement Question conso c'est vraiment un point fort pour cette voiture mais il faut dire que c'était en ayant une conduite très zen !! Pour les autres modifs un kit xénon me tente pas mal ainsi que les caches antibrouillard de la Signum et des coques de rétros chromés (ca c'est moins sur) |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Ma GTS en image Sam 14 Jan - 16:40 | |
| |
|
 | |
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: Re: Ma GTS en image Sam 14 Jan - 20:26 | |
| je vois que tu peus desenclencher esp aussi,ca tarrive de le faire??moi je l ai enlever une fois sur une route a 70 avec des ronds points tout les 500 metre,jai bien rigoler mais pour se qui est de la securiter laisse tomber j ai crus retrouver ma saxo vts(une savonette)  .je vois pas trop l utilité de mettre cette option,ca serais mieu l ouverture du coffre ou autre... |
|
 | |
Steevo Nouveau

| |
 | |
|