|
|
| Auteur | Message |
|---|
C3rb Nouveau

Messages: 12 Inscrit le: 06/01/2012 Région centre Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Bonne
 | Sujet: Mon auto ! Ven 13 Jan - 17:00 | |
| Ne povant pas aller la chercher ce WE j'ai demandé à l'importateur de m'envoyer des photos de mon auto que je partage avec vous, j'ai hate !!! C'est donc une 1.9 CDTI Design Edition de 2007 120 CV. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en profite également pour vous présenter mon Gex qui est a vendre d'ailleurs . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Mon auto ! Ven 13 Jan - 17:19 | |
| ouiii! une facelift avec les optiques à fond noir, là je dis  ils sont quand même plus intelligent à l'étranger de conserver la version GTS.. et vraiment bluffante ces jantes tôles étoiles et les enjoliveurs qui vont dessus, si j'avais ça en roues neige sympa le gex, pas mon millésime préféré mais joli quand même |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: Mon auto ! Ven 13 Jan - 17:42 | |
| sympa le cuir et tres jolie caisse  meme si je prefere les ancienne face |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Mon auto ! Ven 13 Jan - 19:00 | |
| | dante a écrit: | ouiii! une facelift avec les optiques à fond noir, là je dis ils sont quand même plus intelligent à l'étranger de conserver la version GTS..
et vraiment bluffante ces jantes tôles étoiles et les enjoliveurs qui vont dessus, si j'avais ça en roues neige
sympa le gex, pas mon millésime préféré mais joli quand même |
j'avais meme pas fais gaffe que c'etait des toles ha ouai sympa les fausse jantes alu pour l'hiver
et comme toi dante niveau gex c'est pas mon pref, mais un bon 89 a l'ancienne sa resterai mon petit pechè mignion (cherche pas sur LBC dante )
pour en revenir a la vectra, j'aime franchement les phares noir et l'interieur _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Mon auto ! Sam 14 Jan - 1:06 | |
| SUper belle vectra !! Bravo !!
Juste la chaussé en jante OPC et c'est nikel ! RIen a redire ! Tres belle interieur ! |
|
 | |
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: Re: Mon auto ! Sam 14 Jan - 3:26 | |
| tres belle acquisition,jai le meme interieur,le cuir chauffant c terrible.park assist,gps,...nickel,tu vas t eclater |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mon auto ! Sam 14 Jan - 8:21 | |
| Très belle acquisition ! Et une Vectra grise de plus !!! Même avis que les coupaings, même si cela trompe bien son monde (j'avoue que je n'avais pas remarqué que c'était des enjoliveurs (mais je m'étais tout de même dit qu'elles ne brillaient pas beaucoup ces jantes...)) des petites jantes GTS ou OPC lui iront à ravir ! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Mon auto ! Sam 14 Jan - 16:08 | |
| | samsam a écrit: |
j'avais meme pas fais gaffe que c'etait des toles ha ouai sympa les fausse jantes alu pour l'hiver
et comme toi dante niveau gex c'est pas mon pref, mais un bon 89 a l'ancienne sa resterai mon petit pechè mignion (cherche pas sur LBC dante )
pour en revenir a la vectra, j'aime franchement les phares noir et l'interieur |
oui ceux sont des jantes étoiles on avait ça sur une astra G au taf, j'y croyais pas au départ, par contre la jante coutait un bras.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (désolé samsam, je suis accroc à LBC)
et pour le gex, je vois très bien le modèle, moteur air/huile comme sur mon ancien B6, creux en bas, rageur dans les tours.
krystouff, le gris est pas le tien ou celui de samsam ou sapy, je pense qu'il s'agit d'un gris nacrée (perle) comme mon ancienne mégane 2........donc ça compte pas!!! |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mon auto ! Dim 15 Jan - 1:37 | |
| Décidément ! Fô vraiment que je retourne voir l'opticien... |
|
 | |
C3rb Nouveau

Messages: 12 Inscrit le: 06/01/2012 Région centre Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: Mon auto ! Dim 15 Jan - 10:55 | |
| Merci pour vos commentaires, je vais l'équiper de jantes mais je vais vais attendre un petit peu, je ne sais pas encore trop ce que je mettre dessus par contre .. |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Mon auto ! Dim 15 Jan - 11:18 | |
| Superbe voiture  Et ton GSXR est bien sympathique, le jour ou je prendrais une grosse cylindrés _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
Alexetsteph Accro au forum

Reims Emploi/loisirs: Carrossier peintre Humeur: Tranquil Du moment qu'on me fait pas c****
 | Sujet: Re: Mon auto ! Dim 22 Jan - 17:06 | |
| Jolie !!! Je l avais deja vu lol |
|
 | |
duff Amoureux du forum

mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
 | Sujet: Re: Mon auto ! Dim 22 Jan - 22:47 | |
| tu as quoi comme poste dessus,dvd 90navi?? |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Mon auto ! Dim 22 Jan - 23:13 | |
| le volant il est |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Mon auto ! Lun 23 Jan - 6:38 | |
| sympa cette vectra  _________________ |
|
 | |
|