|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adrien tolosa Nouveau

Toulouse Emploi/loisirs: étudiant en Master commerce marketing Humeur: :)
 | Sujet: Salut à tous Jeu 12 Jan - 10:49 | |
| YEP !! Je m'appelle Adrien et je vis sur Toulouse depuis maintenant plus de 23 ans, autrement dit c'est ma ville natale ! Petit cancre au lycée j'ai trouvé ma véritable voie après mon bac et me suis lancé dans le management ! BTS, Licence et aujourd'hui Master en commerce et marketing, formations toutes effectuées en alternance, et pour mon Master ma belle entreprise c'est Décathlon En dehors des heures parfois interminables passées au boulot, à l'école ou bien à réviser j'essaye quand même de trouver du temps pour mes loisirs favoris. Plutôt sportif, j'ai longtemps pratiqué l'aviron en compétition, faute de temps et suite à une opération du genou, j'ai un peu abandonné ce sport et ne pratique plus que le ski en hiver et la rando en été (et tous les autres sport aux quels j'ai l'occasion de toucher ! ) Et maintenant la partie la plus intéressante, comment j'ai atterri ici ! Ma première voiture lorsque j'ai eu mon permis en 2007 fut une opel astra coupé bertone ! je suppose que beaucoup d'entre vous la connaisse  Allez savoir pourquoi, je rêvais de cette voiture depuis que j'étais "gosse", et mon rêve fut réalité lorque quelques temps aprés mon permis je fis 9h de train pour aller en chercher une à la frontière Suisse. Malheureusement 10 mois plus tard accident ! Sortie de boite (pas d'alcool dans le sang bien entendu) mais beaucoup de fatigue et je l'admet un petit excès de vitesse, je m'endors l'espace d'une seconde et au réveil je suis déja en travers de la route, un coup de volant trop sec pour rattraper le coup et je fini par percuter un premier platane (qui coupe mon coffre en deux), s'en suivent une dizaine de tonneaux pour que la voiture soit stoppée net par un poteaux électrique (qui n'a pas tenu le coup et m'a valu par la suite des insultes de france telecom) ! et vous savez quoi ? Je suis sorti de la voiture indemne, mis à part le choc psychologique qui s'en est suivit. Bref autant vous dire qu'aujourd'hui je roule très prudemment et je suis conscient que ce jour la ma bonne étoile me surveillait bien mais qu'elle ne sera peut etre pas toujours la ! Depuis je roule en 106 enfant terrible, j'y ai juste fait ma petite installation sonore et en avant ! Elle me convient mais consomme un peu trop à mon gout, surtout que je fais environ 20 000 bornes/an. Et puis ma soeur va bientot avoir son permis, donc elle sera pour elle, j'y ajouterai juste un contour de volant à poil rose et elle sera super contente :p C'était donc l'occasion de changer de caisse, et d'en trouver une plus économique au passage, je voulais revenir chez opel et j'hésitais entre astra GTC ou vectra GTS, et la pas loin de chez moi une occasion se présente. En début de semaine prochaine, aprés une seconde révision et CT je récupère donc ma nouvelle titine, une vectra GTS pack élégance, avec un petit 2.2l dti. Les photos suivront ^^ Voila pour les présentations, je ne suis pas un As de la mécanique, mais j'aiderai dans la mesure du possible sur ce site, et je sais d'avance, pour avoir été inscrit sur les sites des possesseurs de Bertone et de 106 ET que j'y trouverai tout ce dont j'ai besoin, avec en prime un super accueil de votre part et une bonne ambiance |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Jan - 10:53 | |
| soit le  Adrien je te décerne la palme d'or de la présentation vas nous présenter ta GTS dès que tu l'auras  tu vas voir tu seras pas déçu _________________  http://www.facebook.com/groups/269583763105833/ |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Jan - 10:56 | |
| whouooh  ça c'est de la présentation!! ça change des 3 mots qu'on a parfois juste pour la forme. Soit le bienvenue par contre, le 2.2dti n'est pas....petit! |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Jan - 11:08 | |
| Bienvenu parmi nous  Tu t'en ai bien sorti suite a ton accident oO _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
Adrien tolosa Nouveau

| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Jan - 11:39 | |
| Merci pour la palme d'or !!!! Je vous présenterai la titine dés que je l'ai, et il me TARDE !!! Dante je suis bien d'accord le 2.2l est trés confortable ! Et oui manta je m'en suis même trés bien sorti vu l'état de la voiture, l'expert avait annoncé 30 000 € de réparations... ÉPAVE QUOI ! |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Jan - 11:53 | |
| en effet belle presentation  et effectivement tu as une bonne etoile |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Jan - 14:27 | |
| Sa fait plaisir de lire de tel presentation ! En esperant que les prochain prennent exemple sur toi! On peut dire que tu est un miraculer de la route! Et presente nous vite ta vectra l ami! Mm ta 106 avec la moumout rose  |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Jan - 16:07 | |
| |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Jan - 17:00 | |
| |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Jan - 19:50 | |
| et ben sa c'est une présentation digne de ce nom. il y a pas possibilitée de la reprendre comme modèle pour les futurs présentations? lol en tout cas sa change des 3 mots comme dit dante ou meme 3 lettres comme sa c'est déja vu. sinon  et parmi nous présente nous ta titine dès que tu l'auras mais montre nous aussi tes anciennes voitures. et encore comme dante le 2.2 dti n'est pas petit, j'ai meme dégouter mon collègue (qui me l'a vendu et qui s'en ai rachetée une) avec sa cdti 150. a bientot sur le forum. |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Jan - 22:47 | |
|  et merci pour cette presentation soignièe _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i  OPEL TURBO GANG  V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Jan - 6:45 | |
| |
|
 | |
Adrien tolosa Nouveau

| Sujet: Re: Salut à tous Lun 16 Jan - 19:31 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais encore devoir attendre pour avoir ma titine, je ne l'aurai que mercredi ou jeudi !! Donc pas de photos avant... Je m'étais fait à l'idée que c'était mon dernier jour en 106.. Bref en attendant je voulais quand meme vous faire part de mes petits projets (et oui je ne l'ai pas encore que je veux deja la relooker  ) Mais je suis pas un jacky tuning, je la trouve deja superbe d'origine, juste une petite personnalisation ! Tout d'abord je voulais changer les phares avants pour des angel eyes à fond noir, et oui c'est plus fort que moi je trouve ces phares superbes et ils donnent à n'importe quelle voiture un petit regard agressif que j'adore. J'ai vu quelqu'un du fofo qui avait ceux cis : http://cgi.ebay.fr/DEPO-ANGEL-EYES-SCHEINWERFER-SET-SCHWARZ-OPEL-VECTRA-C-/380385735928?pt=DE_Autoteile&hash=item5890c1b4f8 Et moi j'avais repéré ceux cis depuis un petit moment : http://www.europetuning.com/fr/vectra-c/1553-europe-tuning-phares-tuning-angel-eyes-noirs-opel-vectra-c-13174.html Alors mis à part le prix, et le fait que ceux d'europetuning n'acceptent pas le xénon, la qualité est elle supèrieure ? sinon autant prendre les moins cher il me semble..Ensuite seul hic (à mon gout) c'est cette baguette noire sous le parechoc avant, mais je n'ai rien trouvé d'assez sobre pour la remplacer, il y aurait bien eu le parechoc avant opc mais seulement pour les phases 2.. Des idées ?En attendant je vous présente mon carosse actuel, celui qui brave jours et nuits vents et tempetes pour me porter en cours, au boulot, et mes potes saouls en boite (et ca c'est pas facile) !   |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Salut à tous Lun 16 Jan - 20:29 | |
| j'avais comparé les 2, Newguns37 a mis les + chers, mais sur ses photos on voit que ceux sont les même , marque DEPO apparement sur ceux xi, ils fournissent les ampoules, même si je pense qu'il s'agit là aussi du même produit. Si tu commandes avant moi, je serais curieux de ton avis. http://cgi.ebay.fr/SCHEINWERFER-ANGEL-EYES-OPEL-VECTRA-C-SIGNUM-SCHWARZ-/290375400139?_trksid=p4340.m263&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D12%26pmod%3D380385735928%26ps%3D63%26clkid%3D5196151971182634706 |
|
 | |
Adrien tolosa Nouveau

| Sujet: Re: Salut à tous Lun 16 Jan - 21:08 | |
| Je n'avais pas trouvé ce lien, effectivement on dirait que se sont tous les mêmes. Je pense commander avant la fin de la semaine si je n'ai pas trouvé mieux d'ici la, et donc les monter la semaine prochaine, je ne manquerait pas de mettre les photos bien sur et te donner mon avis  Merci |
|
 | |
|