samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: [video] pour ceux qui, comme moi, son dingue de modelisme Jeu 12 Jan - 9:07 | |
| un video superbe en stop motion bon ok logiquement on met les contres poids avant la levèe de fleche et la rallonge mais bon _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: [video] pour ceux qui, comme moi, son dingue de modelisme Jeu 12 Jan - 9:10 | |
| 5 minute de video qui on pris des heures et des heure a faire ! Des millier de photo a assembler ! Travail de dingue |
|
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: [video] pour ceux qui, comme moi, son dingue de modelisme Jeu 12 Jan - 20:08 | |
| c'est foort! |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: [video] pour ceux qui, comme moi, son dingue de modelisme Jeu 12 Jan - 20:49 | |
| a savoir que la grue au 1/50 fais plus de 1000€, c'est du jouet pour grand enfant _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|