|
|
| Auteur | Message |
|---|
tintin Nouveau

Messages: 2 Inscrit le: 11/01/2012 LONGECOURT EN PLAINE Emploi/loisirs: agent au sol, ferroviaire privé Humeur: gaie luron
 | Sujet: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 11:37 | |
| salut a tous,
je me nomme benoit 29 ans de Dijon (originaire de Nancy) carrossier de métier reconverti actuellement dans le ferroviaire privé je possède une vectra c 2,2 dti de 2002 qui n'as plus beaucoup de secret pour moi. il vous faudra être indulgent suite a la demande de xxxxx et de certains autres de vos membres pour intégré notre forum.. ce sera denan-denan car je me méfie toujours mais j'ai (NOUS autre de ....) avons fais le premier pas vers vous
a vous
|
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 12:40 | |
| Salut tintin et re c'est cool de te revoir parmi nous. T'inquiète pas nous ne sommes pas des sauvages pas de couilles pas d'embrouilles _________________  http://www.facebook.com/groups/269583763105833/ |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 12:47 | |
| napatoucompri  mais |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 13:09 | |
| Bienvenu parmi nous tintin  Plaisir de te revoir Dante tu n'étais pas la lors de la création du forum donc tu ne peux pas comprendre... _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
tintin Nouveau

Messages: 2 Inscrit le: 11/01/2012 LONGECOURT EN PLAINE Emploi/loisirs: agent au sol, ferroviaire privé Humeur: gaie luron
 | Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 13:22 | |
| message modéré par cescedric21
|
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 13:35 | |
| ok |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 13:37 | |
| tintin, motif de la modération envoyé par MP;) _________________  http://www.facebook.com/groups/269583763105833/ |
|
 | |

| |
 | |
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR

Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 17:14 | |
| Moi je ne suis pas d'accord avec le staff qui t'accueille à bras ouverts.
Tu (vous?) etes la pourquoi?
Vous foutre de ma gueule? M'insulter? Faire encore un faux compte facebook sur moi? Me voler MES tutos? Encore inventer que c'est ce "pauvre" Yoyo qui a tout fait et qui a créé ce forum alors que depuis son départ plus de 2000 membres se sont inscrits? Dire que J'AI foutu la merde et revendu ma GTS juste apres?Qu'est ce que ca peut te foutre?Tu es jaloux parceque je peux em payer toutes les caisses que je veux?
En gros, à peine arrivé, deja le bordel en 2 messages, bravo!!!
Les membres sont totalement libres d'aller ou ils veulent, mais NOUS ici on ne fait pas de recrutement sauvage par MP sur votre "forum" comme vous vous amusez à le faire ici depuis un an.
Vous avez rien à foutre ici, le forum tournais parfaitement depuis votre depart, hors de questions que quiquonque de chez vous revienne ici.
Je commence les banissement des maintenant et ce automatiquement.
Drago, administrateur, CREATEUR, payeur du nom de domaine et référenceur du forum Vectra-GTS.com. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 18:32 | |
| Une dernière chose car je sais que vous lisez:
Je vous propose une chose:
Vous voulez enterrer la hache de guerre????
Je suis d'accord sous CES CONDITIONS et pas autrement:
1° Fermeture de votre forum définitive (de toute façon il ne survivra pas face à nous, 260 membres en un an contre 2000 chez nous sur la même période, et sûrement pas grâce à Yoyo...) 2° Reconnaitre en public que je n'ai jamais foutu la merde mais que c'est vous qui avez pété un plomb à mon retour. 3° Reconnaitre en public que Yoyo n'a jamais créé le forum, il l'a juste géré pendant un an, depuis les bannissements et son départ, plus de 2000 membres se snt inscrit, je ne tolère pas que l'on dise que c'est grace à Yoyo. 4° Reconnaitre publiquement que j'ai été victime d'insultes publiques sur Facebook de votre part. 5° Reconnaitre publiquement que vous m'avez volé MES tutos OP-COM et même réussi à me faire bannir de forum Opel grace à ca. 6° Vous excuser publiquement pour tout le mal que vous avez causé au forum, à moi même ainsi qu'a ma famille (faux compte Facebook) 7° En supposant que vous adheriez à ces conditions, vous réinscrire ici sous vos VRAIS pseudos.
Si vous adherez à ces conditions, nous pourrons alors tous partager la même chose sur le seul et unique vrai forum de Vectra C, GTS et Signum, celui que J'AI créé en 2009.
Comme bien evidemment vous n'y adhererez pas, et que vous ne reconnaitrez pas vos fautes, et bien au moins on ne pourra pas dire que je ne vous ai pas tendu la main, et pas de manière vicieuse comme Tintin.
La balle est dans votre camp.
Drago, administrateur Vectra-GTS.COM. _________________  |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 19:24 | |
|  PAS LONGTEMPS QUE JE SUIS LA, MAIS D'APRES CE QUE J'AI PU LIRE SUR TON TUTO ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI VECTRA 38 |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 19:58 | |
| Merci Le Stunff!
Une dernière chose que je voudrais dire en public aussi, parceu'il n'y a pas que des mauvaises choses ou des cons dans la vie, c'est que je remercie le staff de modération qui sont devenus mes amis à distance, sans qui le forum ne serait deja plus la, pour le boulot qu'ils ont fait depuis qu'on bosse ensemble, et à mon co-administrateur et pote Seb, qui ne m'a jamais laissé tomber, et ce depuis plus de 5 ans!
Merci les gars! _________________  |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 20:06 | |
|  a nous |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Mer 11 Jan - 20:38 | |
| | Vectra38 a écrit: | Merci Le Stunff!
Une dernière chose que je voudrais dire en public aussi, parceu'il n'y a pas que des mauvaises choses ou des cons dans la vie, c'est que je remercie le staff de modération qui sont devenus mes amis à distance, sans qui le forum ne serait deja plus la, pour le boulot qu'ils ont fait depuis qu'on bosse ensemble, et à mon co-administrateur et pote Seb, qui ne m'a jamais laissé tomber, et ce depuis plus de 5 ans!
Merci les gars! |
avec plaisir _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i  OPEL TURBO GANG  V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: bonjour, tintin de Dijon Jeu 12 Jan - 6:49 | |
| Euh... est-ce encore utile de présenter la  à Tintin ?... Encore une fois étrangé à toute cette histoire, et dans l'absolu plutôt opposé aux pratiques de censures et de bannissement, je suis 100 % pour préserver la bonne ambiance et la parfaite quiétude de ce forum, et 200 % contre les mauvais comportements que ce soit dans la vie "virtuelle" ou "réelle" et quand la vie "virtuelle" rattrape la vie "réelle" ce n'est pas bon... |
|
 | |
|