Sujet: probleme de tension au niveau des feux Mar 10 Jan - 6:36
Bonjour sur ma vectra 3 l quand j'allume les feux, reçois il descende en intensité puis sa revins normal. Quand sa le fait sa dure 1seconde . Si quel sais d'où sa vien merci
Sujet: Re: probleme de tension au niveau des feux Mar 10 Jan - 19:47
En roulant ou au point mort?
Car au point mort c'est normal que l'eclairage soit un peu plu faible, par exemple quand tu enclenche la clim ou autre equipement electrique
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: probleme de tension au niveau des feux Mar 10 Jan - 19:56
oui moi aussi j'ai de légère baisse de tension au niveau des feux aussi bien a l'arret que en roulant mais rien de grave. je ne m'en inquiete pas j'avais la meme chose sur mon ancienne voiture et j'ai jamais eu de soucis de batterie ou alternateur.
Oui quand j'allume les feux mais meme en roulant la nui feux allume ainsi que la clin allume aussi . Je roule tout vas bien et hop ça vas me le faire deux ou trois fois sa.réduit les feux mais une demie seconde mais deux ou trois fois daffille.
Sujet: Re: probleme de tension au niveau des feux Jeu 12 Jan - 20:06
j'ai pas vraiment prété attention mais il me semble pas que ça me le fasse, sauf peut être en butée de braquage avec la pompe DA qui force + c'est pas comme mon ex laguna où j'avais une sacrée baisse de tension à la mise en route du ventilo habitacle qq seconde après démarrage...bon c'est vrai qu'il poussait fort!
titbibi53 Amoureux du forum
laval Emploi/loisirs: monteur de tuyauterie Humeur: trankil
Sujet: Re: probleme de tension au niveau des feux Ven 13 Jan - 9:44
dante a écrit:
j'ai pas vraiment prété attention mais il me semble pas que ça me le fasse, sauf peut être en butée de braquage avec la pompe DA qui force + c'est pas comme mon ex laguna où j'avais une sacrée baisse de tension à la mise en route du ventilo habitacle qq seconde après démarrage...bon c'est vrai qu'il poussait fort!
salut les gens.sa ne pourais pas etre le pond de diode de l'alternateur?j'ai mon pote sa lui est arrivé sur sa vectra 1.9 cdti 150.sa fait partis de l'alternateur.et c'est réparable au lieu de changer tout l'alternateur.sa coute bien moin cher.faut juste trouver une boite qui peut te le réparer(type ad)aprèes faut étre sur que c'est sa.le mec de chez pepele qu'il se fesait pas ch... il ne fesait pas un échange standard avec leur marque.il demander a ad au l' occurence d'avoir un pond de diode renforcer.donc du coup plus de probleme.ihihihi.sa lui avait couter une centaine d'euros au lieu de 300 euros l'alternateur sans main d'oeuvre.
titbibi53 Amoureux du forum
laval Emploi/loisirs: monteur de tuyauterie Humeur: trankil
Sujet: Re: probleme de tension au niveau des feux Ven 13 Jan - 9:46
titbibi53 a écrit:
dante a écrit:
salut les gens.sa ne pourais pas etre le pond de diode de l'alternateur?j'ai mon pote sa lui est arrivé sur sa vectra 1.9 cdti 150.sa fait partis de l'alternateur.et c'est réparable au lieu de changer tout l'alternateur.sa coute bien moin cher.faut juste trouver une boite qui peut te le réparer(type ad)aprèes faut étre sur que c'est sa.le mec de chez pepele qu'il se fesait pas ch... il ne fesait pas un échange standard avec leur marque.il demander a ad au l' occurence d'avoir un pond de diode renforcer.donc du coup plus de probleme.ihihihi.sa lui avait couter une centaine d'euros au lieu de 300 euros l'alternateur sans main d'oeuvre.
mal exprimer.il la réparer donc une centaine d'euors au lieu de 300 euros sans main d’œuvre
probleme de tension au niveau des feux
Page 1 sur 1