Sujet: Re: nouveau et tombé amoureux de cette titine. Mer 18 Jan - 21:01
moi perso je prefere l'autre pour 500 euros de difference
moi de kms 108 000 contre 144 000 plus equiper toit ouvrant radar avant arrière plus carnet d'entretien
hier je te disais de faire gaf pour la peinture (a voir) si ca se trouve ca a ete repeint juste pour une rayure renseignes toi avant de prendre ta desision
titbibi53 Amoureux du forum
laval Emploi/loisirs: monteur de tuyauterie Humeur: trankil
Sujet: Re: nouveau et tombé amoureux de cette titine. Mer 18 Jan - 21:09
le stunff a écrit:
moi perso je prefere l'autre pour 500 euros de difference
moi de kms 108 000 contre 144 000 plus equiper toit ouvrant radar avant arrière plus carnet d'entretien
hier je te disais de faire gaf pour la peinture (a voir) si ca se trouve ca a ete repeint juste pour une rayure renseignes toi avant de prendre ta desision
je suis daccord avec toi mai en meme temp turbo durite changé plaquette disque aussi.perso je pense ke je peut grapillé 500 euros.et puis bon faut dire aussi ke lyon C pas tout pres de ché moi non plus.faut conté 6h30 de train dc deux billet vu kon i va a deux aprè c'est la carte grise.oulaaaaaa...tu voi se ke je veux dire??mais tinkiete pas tes conseil ne tombe dans les orreille d'un sourd..a oui elle a le radar de recul avant et arriere.sa se vois sur les foto.tu vois les capteur.aprè il i a juste le kilometrage et le toit ouvrant comme difference....a voir .je peux me déplacer juste pour la voir.é aprè je me decide.je suis curieux.
Sujet: Re: nouveau et tombé amoureux de cette titine. Mer 18 Jan - 21:20
maintenant c'est toi qui vois...
essai d'avoir d'autre avis
titbibi53 Amoureux du forum
laval Emploi/loisirs: monteur de tuyauterie Humeur: trankil
Sujet: Re: nouveau et tombé amoureux de cette titine. Mer 18 Jan - 21:24
le stunff a écrit:
maintenant c'est toi qui vois...
essai d'avoir d'autre avis
ok mais tes conseil son les bienvenus tout de meme.je me repose encor une fois de plus des quesstion.c'est pas faut pas mal de borne quand meme.mais bon 144000 se n'est pas si énorme que sa.après a voir.je me renseigne derriere aussi.yen a pas mal a vendre quand meme.lol
je pense que sa peut etre interssant le prix est négociable.......
alors juste pour comparer, j'ai eu la mienne (la même) à 152000km pour 5300€ avec turbo changé, alternateur, amortisseur arr, et tout le suivi depuis l'achat (1ere main) et la carte pass en prime , ok j'ai pas le radar de recul mais je m'en tape, j'en ai jamais eu et m'en sors bien sans jusque là, en plus t'es pas a l'abri que ça déconne comme celui de Joelou. Moins d'option = moins de sources à emmerde
Sujet: Re: nouveau et tombé amoureux de cette titine. Mer 18 Jan - 22:16
c est claire (mais c'est a cote de chez lui)
val69 Nouveau
Lyon Emploi/loisirs: Artisan Plombier Humeur: PPR
Sujet: re Mer 18 Jan - 22:38
Tu peux en trouver - cher avec - de bornes les autres membres te diront leur avis... UN CONSEIL/ NE SOIT PAS PRESSER
duff Amoureux du forum
mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
Sujet: Re: nouveau et tombé amoureux de cette titine. Jeu 19 Jan - 1:19
elle est pas mal du tout!!! les jantes aussi!(j ai les meme!!)si tu veus une reference kms/prix mi j ai payer la mienne 9500e au moi de septembre.19cdti150ch de 2006 88000kms kit opc,full opt sauf to,sans garantie a un particulier.mais j ai fais une bonne affaire essaie de descendre un peu le prix mais sinon elle a l air en bonne etat
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: nouveau et tombé amoureux de cette titine. Jeu 19 Jan - 12:45
La dernière me paraît effectivement un peu chère, mais bon c'est le "fameux" 2.2 DTI (ce qui ne justifie pas à lui seul la différence de prix bien entendu). Maintenant faut voir le plus pratique pour toi c'est sûr...