Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Voyant direction electrohydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred0389
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Voyant direction electrohydraulique   Ven 20 Jan - 18:49

Salut,

J'ai aussi un problême similaire. Après un choc sur l'autoroute, j'ai changé récemment les bilelletes de barres stab + biellettes de direction. Géométrie du train avant en plus.

Toujours les bruits bizarres, jusqu'à ce que la tige d'amortisseur vienne percer ma coupelle juste avant le jour de l'an.

Vite au garage, nickel ! Plus de bruit mais le volant n'est plus droit, donc re-géométrie à faire !

J'y viens, j'y viens. Et bien depuis, voyant d'esp allumé, après cinq minutes de route, voyant volant et direction qui se durcit à très basse vitesse... Je pense pour le capteur d'angle du volant... Rassurrez moi en me disant qu'un simple parallélisme pourrait arranger les choses.

Revenir en haut Aller en bas
TITI78
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 57

VERSAILLES

MessageSujet: Re: Voyant direction electrohydraulique   Mar 24 Jan - 11:22

Bon je reviens sur le forum.
Ma panne était du à un fil situé près de l'autoradio qui était pinçé. Une journée et demie de recherche de panne.........
La facture douleureuse bien entendu.
Le technicien m'a dit que la CIM était OK ainsi que l'UC et le Dis.
Donc panne trouvé et réparée.

Salut et vive OPEL
spacy59
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 4012

Tourcoing

MessageSujet: Re: Voyant direction electrohydraulique   Mar 24 Jan - 20:33

fred0389 a écrit:
Salut,

J'ai aussi un problême similaire. Après un choc sur l'autoroute, j'ai changé récemment les bilelletes de barres stab + biellettes de direction. Géométrie du train avant en plus.

Toujours les bruits bizarres, jusqu'à ce que la tige d'amortisseur vienne percer ma coupelle juste avant le jour de l'an.

Vite au garage, nickel ! Plus de bruit mais le volant n'est plus droit, donc re-géométrie à faire !

J'y viens, j'y viens. Et bien depuis, voyant d'esp allumé, après cinq minutes de route, voyant volant et direction qui se durcit à très basse vitesse... Je pense pour le capteur d'angle du volant... Rassurrez moi en me disant qu'un simple parallélisme pourrait arranger les choses.

Pour changer les capteur d'angle ilfaut changer tout une piece dont je ne pourrai pas te donner le nom puisque je m'en souvine plus pour la simple et bonne raison qu'ils y sont incusté ! moi aussi j'ai eu ce voyant une fois ou deux et moi je pense que c'est du au liquide qui est au niveau minimum ! derriere le par boue avant droite ! (bocalde direction assisté)
http://www.mavectragts.fr

Voyant direction electrohydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2