| | Voyant direction electrohydraulique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TITI78 Nouveau

VERSAILLES Emploi/loisirs: FONCTIONNAIRE Humeur: COOL
 | Sujet: Voyant direction electrohydraulique Dim 8 Jan - 19:58 | |
| Bonsoir,
Je possède une VECTRA C GTS de 2003. Elle compte bientôt 200Mkm. Aujourd'hui le voyant "volant et un point exclamation". J'ai pensé au manque d'huile mais aucun reservoir à huile pour direction assisté visible... Merci de m'orienter sur ce sujet... J'ai peur que ce soit la pompe de direction assistée.
Bon forum Cordialement.
Julien |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Dim 8 Jan - 20:35 | |
| le reservoir est derriere le pare choc coté aile droite, l'accès se fait en enlevant la protection de roue plastique coté droit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Dim 8 Jan - 20:37 | |
| Bonsoir ! Il s'agit bien du niveau d'huile de direction assisté ! Ton bocal se situe derriere le garde boue de ta roue avant droite!
Donc tu enleve ta roue et les vis sur garde boue et tu y a acces !
Le bocal se situe en faite deriere le pare choc avant , coté avant droit ! VOila !
Si ce n'est pas ca bien il faudra faire passer la valise car sa peut etre aussi la CIM |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Dim 8 Jan - 20:41 | |
| | spacy59 a écrit: | Bonsoir ! Il s'agit bien du niveau d'huile de direction assisté ! Ton bocal se situe derriere le garde boue de ta roue avant droite!
Donc tu enleve ta roue et les vis sur garde boue et tu y a acces !
Le bocal se situe en faite deriere le pare choc avant , coté avant droit ! VOila !
Si ce n'est pas ca bien il faudra faire passer la valise car sa peut etre aussi la CIM |
t'es pas obligé de répéter ce que je dis hein..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Dim 8 Jan - 20:52 | |
| Desole mon ami quand j'ai ecrit il y avait pas encore ton message ! Mais au moin la reponse est juste puisque l'on ecrit la meme chose ! =) |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Dim 8 Jan - 21:00 | |
| je plaisante hein _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Dim 8 Jan - 21:08 | |
| Je sais t 'inqiete je ne l'ai pas mal pri! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Lun 9 Jan - 18:32 | |
| si t'as une pente et que tu arrives à mettre la vectra de niveau, tu dois avoir la place de passer la tête sous le PC avant, devant la roue droite et de voir le niveau avec une lampe torche par transparence dans le bocal, c'est ce que j'ai fait (pour la lampe) pour voir mon niveau, mais comme voiture sur chandelle ça n'avais pas de but de vérification. |
|
 | |
TITI78 Nouveau

| Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Ven 20 Jan - 8:10 | |
| Ba voila c'est arrivé. Je suis tombé en rad avec ma Vectra. Je crains que ce soit l'alternateur ou la CIM comme vous dites. Le dépanneur a mis un coup de batterie elle est partie comme en 14. Il a retiré sa batterie et elle a calée de nouveau. Alors là elle est chez OPEL. J'attends la douleureuse. Pour cb j'en aurai environ?
Merci d'avance |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Ven 20 Jan - 9:37 | |
| avais tu vérifié ton niveau ??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
TITI78 Nouveau

| Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Ven 20 Jan - 11:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Ven 20 Jan - 13:07 | |
| Si ton CIM est HS tu redemarre pas ! Ou alors il en ai pas loin de la mort!
|
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Ven 20 Jan - 16:43 | |
| Spacy c'est vrai et en même temps pas vrai du tout moi ça fait plus d'un an que je roule comme ça, mise à part le voyant d'airbag et les commande au volant que j'ai perdu, je te promet que ma voiture démarre toujours je sais c'est pas bien mais vu le prix, j’attends des jours meilleurs pour le remplacer et si il lâche d'un coup  et bien je ferais la réparation plus vite que prévu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Ven 20 Jan - 17:46 | |
| C'est bien comme je di c'est qu'il est pas totalement HS!
Mais comme a dit ALexgtS le jour ou il sera Hs tu pourra plus rien faire !
Sa lui etait arrivé sur le parking de carrefour et comme il a dit, il a beau travailler chez opel depuis 9 ans bien il est comme un con a devoir appeler la depanneuse ^^ |
|
 | |
fred0389 Nouveau

ringeldorf Emploi/loisirs: chef de secteur Humeur: egale
 | Sujet: Re: Voyant direction electrohydraulique Ven 20 Jan - 18:49 | |
| Salut,
J'ai aussi un problême similaire. Après un choc sur l'autoroute, j'ai changé récemment les bilelletes de barres stab + biellettes de direction. Géométrie du train avant en plus.
Toujours les bruits bizarres, jusqu'à ce que la tige d'amortisseur vienne percer ma coupelle juste avant le jour de l'an.
Vite au garage, nickel ! Plus de bruit mais le volant n'est plus droit, donc re-géométrie à faire !
J'y viens, j'y viens. Et bien depuis, voyant d'esp allumé, après cinq minutes de route, voyant volant et direction qui se durcit à très basse vitesse... Je pense pour le capteur d'angle du volant... Rassurrez moi en me disant qu'un simple parallélisme pourrait arranger les choses.
|
|
 | |
| | Voyant direction electrohydraulique | |
|