aurelien46 Nouveau

Messages: 32 Inscrit le: 05/11/2011 lot Emploi/loisirs: chauffeur routier Humeur: tranquille
 | Sujet: probleme de bluetooth Sam 7 Jan - 19:51 | |
| Bonjour j'ai un poste nav cd 70 je peut plus faire des recherche bluetooth, et je peut pus mis connecté. S'avez vous d'où sa peut venir merci |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: probleme de bluetooth Dim 8 Jan - 7:44 | |
| | aurelien46 a écrit: | Bonjour j'ai un poste nav cd 70 je peut plus faire des recherche bluetooth, et je peut pus mis connecté. S'avez vous d'où sa peut venir merci |
ton uhp4 qui fait des siennes, il se passe quoi en "detail"?_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
aurelien46 Nouveau

Messages: 32 Inscrit le: 05/11/2011 lot Emploi/loisirs: chauffeur routier Humeur: tranquille
 | Sujet: bluetooth Mar 10 Jan - 10:27 | |
| Salut. Il se passe que j'arrive plus à faire recherche tel et quand j l tend visible mon tel le trouve pas, comme si le boitier de à voiture ne marcher plus |
|