|
| Auteur | Message |
|---|
corgre Amoureux du forum

Belgique Emploi/loisirs: enseignant aimant la mécanique Humeur: impulsif
 | Sujet: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 11:53 | |
| Salut a tous, après un petit temps sur le forum, j'ai enfin trouvé un créneau pour faire lavage et photo c'est lavage vite fait bien fait et photo avec mes roulettes hivers en 15 prenez pas attention aux détails c'est du vite torché et je précise qu'il n'y a ni griffes ni coups, ce sont des reflets pas nets car la peinture aurait a mon goût besoin d'un polish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà, présentation faite, j'espère faire un truc mieux en été avec de belles jantes (au pire les alu d'origine en 16, au mieux celles qui sont en préparation dans le garage) |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 12:35 | |
| Tes jantes 15" sont des jantes d'Oméga, non ? Du coup je trouve que cela la fait un peu basse... Et le logo c'est celui de la Turbo essence, non ? Modèle si rare... Sinon belle voiture |
|
 | |
corgre Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 12:38 | |
| Salut, merci avant de placer mes roues j'ai vérifié par rapport a celles d'origine, 2 cm de différences sur le diamètre donc la voiture est 1 cm plus basse qu'avec mes 215 55 16, chapeau, tu as l'oeil! oui ce sont des jantes d'omega b, elles passent sur la vectra c et au moins elles ressortent de 8 mm par rapport aux 6.5J15 ET 37, c'est déjà mieux qu'avoir la jante rentrée niveau look et surtout tenue de route (moins de flottement) pour le logo, il n'était plus présent quand j'ai acheté la voiture alors j'ai trouvé celui là qui me plaisait (depuis j'en ai vu qu'une avec le même et c'était une gts en plaque monégasque dans un tunel a monaco) |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 13:49 | |
| Sa donne trop bien la calandre avec une gts noire |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 17:47 | |
| _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 18:24 | |
| très jolie ta GTS, +1 pour la calandre avec le bandeau en haut niveau jantes d'Omega, je suis tombé sur une cet aprem qui avait ça : en 16" magnifique sur elle, et donc aussi sur GTS je pense...dommage que j'ai acheté mes tôles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
corgre Amoureux du forum

| Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 19:14 | |
|
Dernière édition par corgre le Mer 4 Jan 2012 - 19:18, édité 1 fois |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 19:18 | |
| | dante a écrit: | très jolie ta GTS, +1 pour la calandre avec le bandeau en haut
niveau jantes d'Omega, je suis tombé sur une cet aprem qui avait ça : en 16" magnifique sur elle, et donc aussi sur GTS je pense...dommage que j'ai acheté mes tôles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
jantes d'omega design edition, mon voisin pil poil en face en a une, super caisse avec xenons essuie glasse auto etc etc et 2.5 derivè de chez BMW franchement j'adore, et elle est grise en plus et ouai ce coin de rue est OPEL only _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 19:41 | |
| tout à fait, celle que j'ai vu était bleu/gris superbe!! |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 20:55 | |
| C'est comme pour la Vectra C, je préfère les jantes à gros bâtons sur l'Oméga... Ouais... une petite Oméga B... 3.2 V6... en break bien sûr... comme celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs j'en avais vu sur LBC des jantes comme celles-ci et je me demandais ce que cela pouvait faire sur mon break... |
|
 | |

| Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 21:09 | |
| | Krystouff a écrit: | D'ailleurs j'en avais vu sur LBC des jantes comme celles-ci et je me demandais ce que cela pouvait faire sur mon break... |
oui à 500€, celle ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: ma vectra Mer 4 Jan 2012 - 21:24 | |
| Ce n'était pas cette annonce mais c'est bien ce style de jantes... elles font entre les miennes (jantes Vectra C/Signum Ph1 Elégance) et celles de la GTS à gros bâtons (jantes Vectra GTS Ph1 Elégance). |
|
 | |
|