Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krystouff
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 2505

Limoges

MessageSujet: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Mar 3 Jan - 15:35

Rappel du premier message :

Bon, à la demande de certains, et partant du bon sentiment de rendre service... je vous propose dans ce sujet de vous informer de mes prochaines destinations (dans la mesure où je me déplace beaucoup grâce à mon travail ( ) et quelques fois pour mon plaisir personnel... Cool ).

2 intérêts à cela (parce que sinon effectivement on s'en fout...) :

- faire le coursier (pas transporteur hein ?!) pour un membre du forum
(aller récupérer un article vu sur LBC par exemple... au passage je ne fais pas crédit )

- aller visiter un membre du forum qui habiterait dans les coins
(pour se faire payer un coup par exemple... verres
et pourquoi pas plus si affinités... fouet non je ne parlais pas de ça mais plutôt )

Donc voilà...

Pour info : lorsque je suis en déplacement je suis en Clio de société et pas en break... je le précise afin de ne pas faire 800 km avec le coffre ouvert parce que la 4ème jante ne loge pas dans le coffre...

Pour info (bis) : il m'arrive aussi d'avoir des bagages de temps à autres (histoire de ne pas faire toute la semaine avec le même caleçon ! Suspect )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flav9006

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Jeu 12 Juil - 20:54

oula j'annonce une grosse rencontre en septembre alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Jeu 12 Juil - 20:56

@Krystouff a écrit:
Bon bah maintenant que j'ai donné pendant plusieurs semaines de suite à Redon (c'est chaud de rentrer le vendredi et de repartir au même endroit le lundi suivant...) et que l'été (oui j'ai bien dit l'été c'est comme cela que s'appelle la saison froide et humide par chez nous !!!) va être calme, j'annonce ce que j'ai déjà sous-entendu dans un autre post : en septembre direction les Ardennes !!!!

J'espère que ce sera l'occasion de rencontrer quelques membres du fofo, à commencer par le Roi des Ardennes notre ami Samsam, puis éventuellement quelques autres sur la route (du côté de Reims par exple !) lol!

passe a reims on t'attend de pied ferme viens viens
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Jeu 12 Juil - 23:43

Je pense qu'il y aura moyen de s'arrêter à Reims oui... mais pour un éventuel rasso je vais faire tache avec ma Clio blanche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Ven 13 Juil - 19:45

chez moi tu sait se que je tai dit au tel donc voila viens quand tu veux
samsam

Masculin Messages : 3880

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Ven 20 Juil - 19:37

OH MON DIEUUUUUU mon reparateur de photocopieuse prèfèrè arrive dans les ardennes!!!!!!, previen moi avant, je prendrez ma journèe
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Ven 20 Juil - 22:30

Normalement je débarque 2ème moitié de septembre (je devais venir à l'origine dès la 2ème semaine mais j'ai demandé un joker car je ne veux pas rater la 1ère rentrée de ma fille !!!) ! En revanche j'ai un métier moi, donc je travaille en journée fouet lol!
samsam

Masculin Messages : 3880

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Sam 21 Juil - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Normalement je débarque 2ème moitié de septembre (je devais venir à l'origine dès la 2ème semaine mais j'ai demandé un joker car je ne veux pas rater la 1ère rentrée de ma fille !!!) ! En revanche j'ai un métier moi, donc je travaille en journée fouet lol!

je me doute que tu boss mais selon la semaine je serez de matin de nuit ou d'apres midi, si suis de matin c'est cool mais si de nuit ou d'apres midi on pourrai pas se voir donc je prendrai ma journèe Very Happy
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Sam 21 Juil - 13:33

je me doute que tu boss mais selon la semaine je serez de matin de nuit ou d'apres midi, si suis de matin c'est cool mais si de nuit ou d'apres midi on pourrai pas se voir donc je prendrai ma journèe Very Happy

T'inquiète j'avais compris, et moi il n'y a vraiment que le soir que je peux être dispo et des fois même tard... en fonction des clients à 17H ça peut être torché comme des fois j'y suis jusqu'à 20h !!! blabla
Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Lun 17 Sep - 13:07

Bon, aujourd'hui direction Valence pour 2 jours et mercredi soir direction Chalon-sur-Saône.
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 20733

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Mar 18 Sep - 0:38

Bon, aujourd'hui direction Valence pour 2 jours et mercredi soir direction Chalon-sur-Saône.

entre les 2 ton coeur Valence...

ok ok elle archi pourrave mais bon, il est.... Shocked oh punaise Shocked 1h moins 20!!! dodo

Krystouff

Limoges

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   Mar 18 Déc - 0:47

Ne t'excuse pas mon Dante, au contraire ! J'avoue que ton humour parfois pourrave m'a bien manqué... Embarassed

Bon sinon petit résumé de ces dernières semaines voire mois, ce qui en partie explique ma longue absence du fofo (ceux qui ont FB ont pu me suivre dans ces aventures) :
- septembre : Angoulême (16), Valence (26), Chatenoy-le-Royal (71)
- octobre : Angoulême (16), Rambouillet (78)
- novembre : Vic-la-Gardiole (30), Lunel (34), Bartenheim (68), Martinique (972), Guadeloupe (971), Chatenoy-le-Royal (71)
- décembre : Chatenoy-le-Royal (71)

Pour le début 2013 (si on survit au 21/12/2012) ce sera pendant plusieurs semaines de suite Saint Dié des Vosges (88) !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...   

Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3