| | Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dante Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Lun 23 Jan - 21:01 | |
| m'en fous....j'irai à la Nouvelle Star!! |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Lun 23 Jan - 21:02 | |
| Popstar ! Popstar ! I want to be a popstar !...Bon on va mettre ça sur le dos de la fièvre encore ?... hein on va faire comme ça... Sinon pour les saucisses, tu me diras pour les frais d'envoi : si tu préfères au format lettre économique, ou colissimo... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 24 Jan - 7:08 | |
| | Krystouff a écrit: | Popstar ! Popstar ! I want to be a popstar !...
Bon on va mettre ça sur le dos de la fièvre encore ?... hein on va faire comme ça...
Sinon pour les saucisses, tu me diras pour les frais d'envoi : si tu préfères au format lettre économique, ou colissimo... |
pour de la viande je pref que sa traine pas trop _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 24 Jan - 8:21 | |
| moi je livre les quartiers de boeufs dans les boucheries,alors la je dis bon appetit bien sur!!! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 24 Jan - 8:47 | |
| | le stunff a écrit: | moi je livre les quartiers de boeufs dans les boucheries,alors la je dis bon appetit bien sur!!! |
tu me fera un coli aussi alors
moi viandar???? juste un peu, je fais parti du front de liberation des legumes donc je n'en mange pas _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Tigra-forever Accro au forum

Messages: 319 Inscrit le: 20/01/2012 44 Emploi/loisirs: blitz ;-) Humeur: What ???
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 24 Jan - 11:17 | |
| |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 24 Jan - 13:00 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 24 Jan - 20:42 | |
| | Krystouff a écrit: |
Tu as bien raison, moi j'ai horreur quand ma femme met des légumes dans le bac à bières du frigo !!! |
idem, tien tu me fais tellement rire que j'ai presque un regret a me foutre de toi sur un autre post _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 24 Jan - 20:58 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 24 Jan - 21:06 | |
| | Krystouff a écrit: | | samsam a écrit: | | Krystouff a écrit: |
Tu as bien raison, moi j'ai horreur quand ma femme met des légumes dans le bac à bières du frigo !!! |
idem, tien tu me fais tellement rire que j'ai presque un regret a me foutre de toi sur un autre post |
Oh non faut pas... comme ça moi ça me donne une occasion de ne pas en avoir aussi...
Ne t'inquiètes pas mon Samy, je sais bien que c'est juste pour faire style sur le forum afin que les autres ne se doutent pas... |
oui mon cricri _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Lun 6 Fév - 6:43 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Lun 6 Fév - 6:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 21 Fév - 2:42 | |
| A y est !!!! Ch'ui dans l'Nooôoord !!! Enfin dans le Pas-de-Calais plus précisément... mais la galère pour trouver l'hôtel à croire que le GPS ne connaît pas le six-deux !!! Sinon, pas de Clio cette fois-ci mais 207 toute neuve ! Avec moi elle va être bien rodée c'est sûr !!! |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 21 Fév - 12:03 | |
| Ca ta fait comme le film des chti? des que ta vu bienvenue dans le nord il a draché?? mdrrrr si tes pas loin de lille on peut se voir si tu veut  |
|
 | |
titbibi53 Amoureux du forum

laval Emploi/loisirs: monteur de tuyauterie Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 21 Fév - 12:31 | |
| mais dis donc je pensais a sa moi d'un coup vu que je fais du deplacement aussi et plus tard je serait un peux plus libre je pourrais me proposé!!!!  parce que comme sa sa fait plus de chance a vous que vous puissiez vous trouvez des pieces ou autre..quand pensez vous???après c'est une supposition mais sa pourrait se faire je pense.. et puis si je peux rendre service cela me ferait plaizir. bizous vectratiste!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Dim 4 Mar - 1:42 | |
| @ Spacy59 : Bah on ne peut pas dire qu'il a fait très beau c'est sûr (quelques photos sur ma page FB)... mais pour moi la frontière est dès que j'arrive en IDF !!!
Sinon 2ème semaine de Mars, direction Toulouse ! |
|
 | |
| | Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... | |
|