| | Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 3 Jan - 14:35 | |
| Bon, à la demande de certains, et partant du bon sentiment de rendre service... je vous propose dans ce sujet de vous informer de mes prochaines destinations (dans la mesure où je me déplace beaucoup grâce à mon travail (  ) et quelques fois pour mon plaisir personnel...  ). 2 intérêts à cela (parce que sinon effectivement on s'en fout...) : - faire le coursier (pas transporteur hein ?!) pour un membre du forum (aller récupérer un article vu sur LBC par exemple... au passage je ne fais pas crédit ) - aller visiter un membre du forum qui habiterait dans les coins (pour se faire payer un coup par exemple... et pourquoi pas plus si affinités... non je ne parlais pas de ça mais plutôt )Donc voilà... Pour info : lorsque je suis en déplacement je suis en Clio de société et pas en break... je le précise afin de ne pas faire 800 km avec le coffre ouvert parce que la 4ème jante ne loge pas dans le coffre... Pour info (bis) : il m'arrive aussi d'avoir des bagages de temps à autres (histoire de ne pas faire toute la semaine avec le même caleçon !  ) |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 3 Jan - 14:37 | |
| Donc le prochain sera semaine 02 (la prochaine) du côté de Nantes (44). Ils ont les chapeaux ronds... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 3 Jan - 15:44 | |
| _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 3 Jan - 15:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 3 Jan - 19:15 | |
| |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 3 Jan - 19:29 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | |
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 3 Jan - 19:43 | |
| mais non tout le monde ne s'en fou pas, quand tu veux krystouff...et plus si affinité...(pas pour me faire peter la rond...  ) c'est dommage nantes est à 1h30 de chez moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 3 Jan - 19:47 | |
| Si ce n'est que ça... j'ai déjà campé en Bretagne sur la falaise avec des trombes d'eau tombantes et tempête soufflante... c'est une drôle de sensation quand tu te réveilles la nuit avec une sensation de flottement... et qu'avec ta main tu tâtes autour de toi et que tu te rends comptes qu'il y a de l'eau tout autour du matelas et que celui flotte réellement... sans parler que j'avais oublier les sardines et les chambres et qu'il n'y avait que la toile extérieure gonflée à bloc par les bourrasques de vent... il paraît que les voyages forment la jeunesse... |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 3 Jan - 20:04 | |
| non nous on sera gentils on te laissera pas dehors, si tu veux on a une chambre, un lit, et des draps secs... du chauffage et pas de vent ni de pluie,(la pluie jamais par ici tu t'es trompé de région) combien de temps restes tu à st herblain? |
|
 | |
manta51 TEAM ADMINISTRATOR

Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Jeu 5 Jan - 16:33 | |
| Nonnnnnn tu vas a Saint herblain??? Trop deg j'ai un pote qui y habite et il y a peu j'y suis allé le voir et il est a saint herblain même :/ _________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
|
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Lun 16 Jan - 17:40 | |
| a quand le nord / nord est? _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 17 Jan - 0:38 | |
| J'ai des collègues dans les coins cette semaine, mais pas pour moi... j'reste tranquille à la maison avec ma petite famille ! C'est sympa aussi ! |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 17 Jan - 11:47 | |
| | Krystouff a écrit: | J'ai des collègues dans les coins cette semaine, mais pas pour moi... j'reste tranquille à la maison avec ma petite famille ! C'est sympa aussi ! |
tu m'etonne _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... Mar 17 Jan - 12:55 | |
| Oui, enfin je viens d'apprendre que cette année j'allais être sollicité pour faire le Tour de France... pas en vélo je vous rassure !
... et ni en V6 |
|
 | |
| | Mes futurs déplacements... comment ça tout le monde s'en fout ???!!!... | |
|