polo Amoureux du forum

| Sujet: Re: Relais essue glace avant Mar 3 Jan - 15:49 | |
| | jgoran01 a écrit: | Alors oui c'est vrai j'aurai pu faire tourner l'info con que je suis!! Donc j'ai acheter un moteur avec sa tringlerie complete a un type sur le boncoin 80€! L'ensemble proviens d'une GTS V6 cdti , mon seul doute été de savoir si sa allais se monter ! Donc si un jour sa vous interesse , celui du v6 se monte sur les 2,2l c'est deja bon a savoir! Ensuite pour le demontage/montage sa m'a pris 30min environs, et sans avoir a enlever le leche vitre noir en plastique sous le parebrise. Il y a 4 vis a enleve , une prise a debrancher et le tour et jouer!! Voila les amis!!! |
ok merci des infos, cool |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Relais essue glace avant Mar 3 Jan - 15:51 | |
| oh la classe, et tu as gagnès combien de cv avec un moteur d'EG de V6??? merci pour les infos goran sa peu etre utile car cetain vendeurs (meme pro) n'hesite pas a remettre des €€€ en plus sur la facture dès qu'il s'agit de pieces qui vont sur des models haut de gamme ou sportif alors qu'il sont identique aux autres _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: Relais essue glace avant Mer 4 Jan - 14:33 | |
| |
|