|
|
| Auteur | Message |
|---|
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Relais essue glace avant Lun 2 Jan - 16:42 | |
| Bonjour les coupains, quelqu'un pourrais me dire ou se situe le relais des essuies glaces avant?? J'ai trouver ou se situe le fusible mais pas le relais...! Merci d'avance a tous!!!!!!!!!! |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: Relais essue glace avant Lun 2 Jan - 18:52 | |
| alors la j'en ai aucune idée désolé. peut etre que RTA man peut le savoir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Relais essue glace avant Lun 2 Jan - 19:17 | |
| RTA man est appeler a mon secour...!!!!!! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Relais essue glace avant Lun 2 Jan - 19:50 | |
| le relais essui glasse avant est le "K5 X125" le relais de commande d'essui glace activation/desactivation est le "K6 X125
ils se trouvent dans le compartiment moteur _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Relais essue glace avant Lun 2 Jan - 20:09 | |
| Il y en a au moins 6 ou 8 , comment savoir c'est lequel?? |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: Relais essue glace avant Lun 2 Jan - 20:11 | |
| j'espere qu'on verra quelque chose desolè mais mon scanner est plus vieu que moi et soyon honnete, je ne sais absolument pas m'en servir [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Relais essue glace avant Lun 2 Jan - 20:47 | |
| si ça peut t'aider, la photo A de samsam est celle du boitier, le long de l'aile conducteur, la goulotte de remplissage de lave glace se situe à gauche sur la photo (sous le A). le K6 est donc le 3e dans le premier bloc relais en partant de l'avant en allant vers le parebrise, et le K5 est celui du milieu dans le second bloc de relais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Relais essue glace avant Lun 2 Jan - 20:50 | |
| Nikel je vAis pouvoir regarder sa demain !! Merci encore les amis!!! Je vous tiens au jus, aujourdui c'ete galere sans essuir glace avec la pluie qui tombe comme vache qui pisse...! |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |

| Sujet: Re: Relais essue glace avant Mar 3 Jan - 12:49 | |
| Sa y est essuie glace réparer! C'été bien le moteur qui avait lacher l'enfoiré!! Par conscience je voulais controler les relais mais il sont nikel!! Merci les coupains de votre aide!!!!!!!!!!! |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: Relais essue glace avant Mar 3 Jan - 12:51 | |
| | jgoran01 a écrit: | Sa y est essuie glace réparer! C'été bien le moteur qui avait lacher l'enfoiré!! Par conscience je voulais controler les relais mais il sont nikel!! Merci les coupains de votre aide!!!!!!!!!!! |
tu peu en dire plus:
prix endroit d'achat facilité pour le changer etc...
merci, c'est juste au cas ou, un jour |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: Relais essue glace avant Mar 3 Jan - 12:56 | |
| | jgoran01 a écrit: | Sa y est essuie glace réparer! C'été bien le moteur qui avait lacher l'enfoiré!! Par conscience je voulais controler les relais mais il sont nikel!! Merci les coupains de votre aide!!!!!!!!!!! |
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Relais essue glace avant Mar 3 Jan - 15:04 | |
| Alors oui c'est vrai j'aurai pu faire tourner l'info con que je suis!! Donc j'ai acheter un moteur avec sa tringlerie complete a un type sur le boncoin 80€! L'ensemble proviens d'une GTS V6 cdti , mon seul doute été de savoir si sa allais se monter ! Donc si un jour sa vous interesse , celui du v6 se monte sur les 2,2l c'est deja bon a savoir! Ensuite pour le demontage/montage sa m'a pris 30min environs, et sans avoir a enlever le leche vitre noir en plastique sous le parebrise. Il y a 4 vis a enleve , une prise a debrancher et le tour et jouer!! Voila les amis!!! |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Relais essue glace avant Mar 3 Jan - 15:48 | |
| cool pour toi que sa remarche elle va roulé beaucoup plus vitte avec des pieces de v6 PS l'enfoiré je lui et envoyé un texto pour toi et il ne ma meme pas répondu |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: Relais essue glace avant Mar 3 Jan - 15:49 | |
| | jgoran01 a écrit: | Alors oui c'est vrai j'aurai pu faire tourner l'info con que je suis!! Donc j'ai acheter un moteur avec sa tringlerie complete a un type sur le boncoin 80€! L'ensemble proviens d'une GTS V6 cdti , mon seul doute été de savoir si sa allais se monter ! Donc si un jour sa vous interesse , celui du v6 se monte sur les 2,2l c'est deja bon a savoir! Ensuite pour le demontage/montage sa m'a pris 30min environs, et sans avoir a enlever le leche vitre noir en plastique sous le parebrise. Il y a 4 vis a enleve , une prise a debrancher et le tour et jouer!! Voila les amis!!! |
ok merci des infos, cool |
|
 | |
|