Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JUJU_GTS
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Dim 8 Jan - 16:23

bonjour, je suis en possession d une GTS CDTI 120, que franchement j'adore, mais en ce moment elle me joue des tours plutôt désagréable.
notamment il y a 1 mois volant moteur hs et bougies de pré-chauffages, lors du remplacement ( par mes soins ) il avait fait un tour sur lui même, super j ai du le coupé pour le changer, après 10 jour voici que je me retrouve avec un injecteur qui ce mets en route a froid après 10/15 secondes a la mise en route.
Après 4 jours toujours même problème mais plus important car maintenant il faut au moins 15/20 min pour qu il puisse se mettre en route s il part, se qui n est pas le cas a chaque foi, ça m arrive de faire 50 kms sur 3 injecteurs. ce qui est bizarre car quand je roule je ne sens pas qu il manque 1 injecteur pas d a coups ressentis sauf a bas régime normale. donc ma question est que lorsqu'on vient a changer un injecteur, faut il le reprogrammer au module ou pas ?
parce ce que j en ai trouver d'occasion mais ça m embête de devoir l emmener chez Opel pour la reprogrammation.

merci d'avance pour vos réponses que vous allez m'apporter.

et bonne année a tous

study
Revenir en haut Aller en bas
vectra51
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1871

reims

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Dim 8 Jan - 17:01

JUJU_GTS a écrit:
bonjour, je suis en possession d une GTS CDTI 120, que franchement j'adore, mais en ce moment elle me joue des tours plutôt désagréable.
notamment il y a 1 mois volant moteur hs et bougies de pré-chauffages, lors du remplacement ( par mes soins ) il avait fait un tour sur lui même, super j ai du le coupé pour le changer, après 10 jour voici que je me retrouve avec un injecteur qui ce mets en route a froid après 10/15 secondes a la mise en route.
Après 4 jours toujours même problème mais plus important car maintenant il faut au moins 15/20 min pour qu il puisse se mettre en route s il part, se qui n est pas le cas a chaque foi, ça m arrive de faire 50 kms sur 3 injecteurs. ce qui est bizarre car quand je roule je ne sens pas qu il manque 1 injecteur pas d a coups ressentis sauf a bas régime normale. donc ma question est que lorsqu'on vient a changer un injecteur, faut il le reprogrammer au module ou pas ?
parce ce que j en ai trouver d'occasion mais ça m embête de devoir l emmener chez Opel pour la reprogrammation.

merci d'avance pour vos réponses que vous allez m'apporter.

et bonne année a tous

study

attend un peut avant de changer ..... sur ton injecteur tu a une prise tu la débranche et tu lui met du dégripant dedans pour rétablir le contacte tu fait sa au 4 Very Happy on a eu le coup sur une opel la prise avais plein de ver de gris
Revenir en haut Aller en bas

probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2