bonjour, je suis en possession d une GTS CDTI 120, que franchement j'adore, mais en ce moment elle me joue des tours plutôt désagréable.
notamment il y a 1 mois volant moteur hs et bougies de pré-chauffages, lors du remplacement ( par mes soins ) il avait fait un tour sur lui même, super j ai du le coupé pour le changer, après 10 jour voici que je me retrouve avec un injecteur qui ce mets en route a froid après 10/15 secondes a la mise en route.
Après 4 jours toujours même problème mais plus important car maintenant il faut au moins 15/20 min pour qu il puisse se mettre en route s il part, se qui n est pas le cas a chaque foi, ça m arrive de faire 50 kms sur 3 injecteurs. ce qui est bizarre car quand je roule je ne sens pas qu il manque 1 injecteur pas d a coups ressentis sauf a bas régime normale. donc ma question est que lorsqu'on vient a changer un injecteur, faut il le reprogrammer au module ou pas ?
parce ce que j en ai trouver d'occasion mais ça m embête de devoir l emmener chez Opel pour la reprogrammation.
merci d'avance pour vos réponses que vous allez m'apporter.
et bonne année a tous