Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naj
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 25

67000

MessageSujet: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 13:33

bonjour a tous
merci a cescedric21 samsam vectra51 et crystouff pour l'accueil
j'aimerai revenir sur un problème bien connu, les accoups moteur a l'accélération a 1200trs
ya t il quelqu'un qui a encore ce probleme ?
moi j'ai changer un injecteur elle le fait moins et j'ai plus de fumé blanche
mais j'ai toujours le meme probleme a 1200trs elle danse la samba

Dernière édition par naj le Mer 4 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3774

AUXONNE

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 14:40

je crois que Clem's et grego du 60 ont eu le même probleme et n'ont pas reussit a le résoudre Wink
Clem's
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 477

Oise

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 17:10

Résolu !!!

C'est normal, donc aucun souci !! Essaye de bien la faire chauffé avant de partir avec et poufff plus la !! ( Si sa te le fait a froid )
( A chaud ) c'est juste pour te dire qu'elle est a bas régime donc change ton rapport !

Voila ...
http://www.gasgasons.com
cescedric21
Modérateur
Modérateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 17:19

naj
Nouveau
Nouveau

67000

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 17:54

salut clem's
tu me dit que c'est résolu pour toi parce-que tu là fait chauffer avant de partir
ou parce-que tu évite le point de vibration ?
chez moi voiture chaude ou froide c'est kifkif : verres
Clem's
Accro au forum
Accro au forum

Oise

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 18:08

Pour te résumé 4 mécanos sur ma voiture et le problème de Grego plus les ingénieur chez Opel, un mécano de merco, un de fiat, un de peugoet, et ceux chez opel donc aprés coup moi sa me le fait plus quand je la laisse chauffé et celle de Grego c'est du genre un système qui te prévient que tu est en bas régime identique au options vue chez certains constructeurs ou tu as en plus des trous un voyant qui te dit de changer de rapport !

Donc a toi de voir mais je ne me serais jamais arrête sur un problème alors que ma voiture été garanti encore 2 mois !!
naj
Nouveau
Nouveau

67000

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 19:12

moi je me pose la question si ça ne vient pas du Générateur d'impulsions, volant moteur
dites moi les gars ça ne vous dit rien?
Clem's
Accro au forum
Accro au forum

Oise

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 19:19

Rien de tout cela !Vue le prix tu peut le remplacé Tout a été vérifier toutes questions de ma part et le moindre recoin de la voiture a été demandé et vérifier de ma part !

Maintenant continue ta recherche si tu le souhaite mais personne sur le fofo ou autres forums t'informeras plus que moi sur se sujet car je suis passé par un nombre incroyable de forums, d'infos etc... Français a l'anglais et allemand ... study

Vue le prix tu peut le remplacé et tu verra par toi même .

Une autre info pour toi défois que tu ne serais pas au jus, elle ne supporte aucun autre filtre a air que celui d'origine !!

Bonne continuation a ta recherche !!!

Voila l'ami Very Happy
cescedric21
Modérateur
Modérateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 19:44

Clem's a écrit:

Une autre info pour toi défois que tu ne serais pas au jus, elle ne supporte aucun autre filtre a air que celui d'origine !!

explique un peu là scratch
naj
Nouveau
Nouveau

67000

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 20:11

là tu m'apprend quelque chose clem's car mon filtre ce n'est pas un filtre de chez opel
depuis qu'il mon fait allonger 2500€ pour la pompe a injection de mon ancien vectra b
je les boudes un peu
Clem's
Accro au forum
Accro au forum

Oise

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 20:17

naj a écrit:
là tu m'apprend quelque chose clem's car mon filtre ce n'est pas un filtre de chez opel
depuis qu'il mon fait allonger 2500€ pour la pompe a injection de mon ancien vectra b
je les boudes un peu

D'autres on commander le filtre sur le net il c'est plein, on lui a bien expliqué que le filtre devais venir de chez opel !!

Voila !
naj
Nouveau
Nouveau

67000

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 20:22

dit moi tu a changer ton débimetre ?
Clem's
Accro au forum
Accro au forum

Oise

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 20:23

naj a écrit:
dit moi tu a changer ton débimetre ?

Non mais Grego oui !

PS: je t'ai laissé mon facebook par mp ajoute moi
naj
Nouveau
Nouveau

67000

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Lun 2 Jan - 20:37

clem's je n'est pas facebook cela fais 3 jours que j'ai une connexion internet chez moi
mais je le ferais dès-que possible
JUJU_GTS
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 4

51

MessageSujet: Re: probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs   Dim 8 Jan - 16:23

bonjour, je suis en possession d une GTS CDTI 120, que franchement j'adore, mais en ce moment elle me joue des tours plutôt désagréable.
notamment il y a 1 mois volant moteur hs et bougies de pré-chauffages, lors du remplacement ( par mes soins ) il avait fait un tour sur lui même, super j ai du le coupé pour le changer, après 10 jour voici que je me retrouve avec un injecteur qui ce mets en route a froid après 10/15 secondes a la mise en route.
Après 4 jours toujours même problème mais plus important car maintenant il faut au moins 15/20 min pour qu il puisse se mettre en route s il part, se qui n est pas le cas a chaque foi, ça m arrive de faire 50 kms sur 3 injecteurs. ce qui est bizarre car quand je roule je ne sens pas qu il manque 1 injecteur pas d a coups ressentis sauf a bas régime normale. donc ma question est que lorsqu'on vient a changer un injecteur, faut il le reprogrammer au module ou pas ?
parce ce que j en ai trouver d'occasion mais ça m embête de devoir l emmener chez Opel pour la reprogrammation.

merci d'avance pour vos réponses que vous allez m'apporter.

et bonne année a tous

study

probleme d'accoups entre 1200trs et1300trs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant