Meilleurs voeux de santé bonheur et prospérité à l'ensemble du forum, que cette nous velle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin et une longue vie au forum
Vectra38 TEAM ADMINISTRATOR
Grenoble Emploi/loisirs: Chef d'entreprise Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Bonne Année!!!! Dim 1 Jan - 9:09
Bonne année à tous!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Bonne Année!!!! Dim 1 Jan - 9:52
BONNE ANNÉE ! BONNE SANTE ! Et bien plus encore...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: Bonne Année!!!! Dim 1 Jan - 10:13
samsam a écrit:
santè bonheure joie et plein d'€ pour equiper nos vectra
oui oui pleins €€€ sa jai déja demandé en 2011 et jai rien eu
tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
Sujet: Re: Bonne Année!!!! Dim 1 Jan - 13:39
Pour 2012 , je vous souhaite le meilleur: la santé, l'amour, la joie, bla bla bla.....Foutaise tout ca! Ca suffit ces conneries! Je vous souhaite plutot des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travaillez la moitié et qu'on vous paye le triple, milles nuits de plaisirs et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire. Si vous envoyer ce message à 10 personnes il ne se passe rien comme d'hab mais au moins vous ferez sourire quelques amis...
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: Bonne Année!!!! Dim 1 Jan - 13:40
jgoran01 a écrit:
Pour 2012 , je vous souhaite le meilleur: la santé, l'amour, la joie, bla bla bla.....Foutaise tout ca! Ca suffit ces conneries! Je vous souhaite plutot des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travaillez la moitié et qu'on vous paye le triple, milles nuits de plaisirs et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire. Si vous envoyer ce message à 10 personnes il ne se passe rien comme d'hab mais au moins vous ferez sourire quelques amis...