| | cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service Sam 31 Déc - 9:35 | |
| hello les amis  voila , mon silencieux commençant a être fatigué (dixit le CT mais sans contre visite , donc j'ai du temps avant qu'il me lâche ! )mais bon il y a un échappement de GTS a vendre sur leboncoin mais il n’envoie pas la marchandise . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je cherche donc un membre pas trop loin qui pourrai aller me le chercher et me l’expédier par poste ca serait super sympa les copains merci d'avance _________________ |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service Sam 31 Déc - 11:14 | |
| Si j'avais eu un déplacement dans les coins je te l'aurais amené carrément chez toi Mais ce n'est pas le cas, en janvier je vais en Bretagne... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service Sam 31 Déc - 12:44 | |
| le 59 et le 62 sont assez representès sur le forum pour trouver le coup de main qui va bien _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service Sam 31 Déc - 17:23 | |
| Moi jte le fait mon flav il y a pa de souci !  c'est a 30 km de chez moi ! |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service Lun 2 Jan - 20:15 | |
| | Krystouff a écrit: | Si j'avais eu un déplacement dans les coins je te l'aurais amené carrément chez toi Mais ce n'est pas le cas, en janvier je vais en Bretagne... |
ok tu viens en Bretagne, mais dans quel coin???
Se serait sympas de se rencontrer ???...
Moi je suis au centre bretagne 45min vannes, 45min lorient, 45min st brieuc....a toi de voir?
|
|
 | |

| |
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | |
 | |

| Sujet: Re: cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service Mar 3 Jan - 5:32 | |
| pas grave krystouff _________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service Mar 3 Jan - 12:33 | |
| | Krystouff a écrit: | | le stunff a écrit: | | Krystouff a écrit: | Si j'avais eu un déplacement dans les coins je te l'aurais amené carrément chez toi Mais ce n'est pas le cas, en janvier je vais en Bretagne... |
ok tu viens en Bretagne, mais dans quel coin???
Se serait sympas de se rencontrer ???...
Moi je suis au centre bretagne 45min vannes, 45min lorient, 45min st brieuc....a toi de voir?
|
Je vais à St Herblain périphérie de Nantes (bon ok les purs les durs me diront que Nantes n'est pas en Bretagne...)
J'avais penser d'ailleurs à un moment ouvrir un sujet d'afin de donner tous mes lieux de destinations puisque je me déplace beaucoup et ce dans 2 buts : - faire le coursier pour des membres du fofo - rencontrer des membres du fofo
Fin du H.S.
Désolé Flav |
sa serai cool de faire sa vu que tu sillone la france si tu passe un jours par les ardennes la porte est grande ouverte
flav de 1 je m'en tape de faire du HS sur ton post de 2 je ne veux rien entendre (ou lire) de mal sur les ardennes
_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service Mar 3 Jan - 14:20 | |
| mon pauvre flavien tu na pas le droit de parlé krystouff tres bonne idée un topic spécial déplacement bon pour les ardennes bas sa nexiste pas sur les GPS pas plus sur la carte de françe bon jai trouvé 1 seul habitant qui se nome samsam il habite tout au fond d'une foret qui se trouve nul part voila ma contrbution pour les ardennes |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service Mar 3 Jan - 14:23 | |
| |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service Mar 3 Jan - 15:46 | |
| et dire que je vous aimai bien... avant _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | cherche quelqu'un du nord pas de calais pour me rendre service | |
|