guadeloupe Emploi/loisirs: prep en pharmacie Humeur: pluto gaie
Sujet: présentation Sam 31 Déc - 1:08
bonjour a tous Je ne suis pas un nouveau membre, je suis inscrit depuis un moment mais comme on le dit si souvent il n'est jamais trop tard pour bien faire. j'ai 23 ans et je possède ma gts depuis 2008 cela fai donc a peu plus de 3ans et des poussières malheureusement suite a plusieur accidents consecutifs (3 pour ètres précis en l'èspace de 6mois) j'ai des scrupules a en posté des photo de ma petite merveille fort heureusements je ferais les réparations courants janvier février a se moments je n'y manquerais pas d'en poster quelque photo. je suis quelqu'un de tres ouvert donc n'ayez pas peur de m'aborder se forum est tres instructifs et ludique merci de m'y acceuillir.
vectra51 Ne vit plus que pour le forum
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: présentation Sam 31 Déc - 5:54
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: présentation Sam 31 Déc - 8:27
tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
Sujet: Re: présentation Sam 31 Déc - 17:01
Bienvenue parmis nous l'ami !!
stranger Nouveau
Sujet: merci Sam 31 Déc - 17:23
merci pour cette acceuil les amis. j'ai jeter un petit coup d'oeil a vos vectra elle sont vraiment magnifique et soignées sa donne vraiment envie de soigner la mienne des que j'ai faits les rep je vous la montre
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: présentation Mar 3 Jan - 0:09
Je n'avais pas vu que tu étais du 971 !!! On veut des photos de ta GTS mais je ne serais pas contre quelques photos aussi de l'Île Papillon...
Tu es de quel coin de Gwadloup ?
stranger Nouveau
Sujet: tof Ven 13 Jan - 2:54
Krystouff a écrit:
Je n'avais pas vu que tu étais du 971 !!! On veut des photos de ta GTS mais je ne serais pas contre quelques photos aussi de l'Île Papillon...
Tu es de quel coin de Gwadloup ?
je suis des abymes. je vous posterai mes meilleurs cliché j'en est quelque bel. pour ma gts j'en posterais aussi, d'un coté des cliché d'avan et apres réparation se n'est pas si mal non plus