Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

la vectra de puma maj page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krystouff
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Mar 3 Jan - 19:18

Pareil :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.granet-christophe.fr/
puma
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 34
fourmies

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Mer 4 Jan - 18:47

en projet sur la vectra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vectra51

Masculin Messages: 1871

reims

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Mer 4 Jan - 18:59

jolie ta gts puma
dante

Masculin Messages: 3885

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Mer 4 Jan - 19:45

sympa la double sortie Wink
puma
Nouveau
Nouveau

fourmies

MessageSujet: installation led    Lun 9 Jan - 19:22

bonsoir tous le monde alor voila j'ai enfin installer mes eclairages de plaque a led . je devait installer les leds h3 dans les anti brouillards mais sa ne fonctionne pas probleme de masse . ce matin j'ai contacter le site de vente en ligne et j'ai demander si il etait possible d'avoir un prix si on etait plusieur a acheter et il mon demander de savoir ce que les gens voulait pour avoir une remise
donc je vous invite a aller sur le site automotolight.fr il sont super et il on une large gamme d'ampoule pour nos belle vectra c et gts adoré faite moi un signe si cela vous interresse
jgoran01

Masculin Messages: 1004

tullins

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Lun 9 Jan - 19:25

puma a écrit:
bonsoir tous le monde alor voila j'ai enfin installer mes eclairages de plaque a led . je devait installer les leds h3 dans les anti brouillards mais sa ne fonctionne pas probleme de masse . ce matin j'ai contacter le site de vente en ligne et j'ai demander si il etait possible d'avoir un prix si on etait plusieur a acheter et il mon demander de savoir ce que les gens voulait pour avoir une remise
donc je vous invite a aller sur le site automotolight.fr il sont super et il on une large gamme d'ampoule pour nos belle vectra c et gts adoré faite moi un signe si cela vous interresse

Pas de probleme avec l'ordinateur de bord???
puma
Nouveau
Nouveau

fourmies

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Lun 9 Jan - 19:35

pour les eclairages de plaque non mais les leds anti brouillard pas derreur sa ne fonctionne pas du tous mdr
mais je suis en train de regler le probleme avec le fournisseur qui et tres sympa .
donc c'est un probleme de masse je vait poncer un peu l'encoche sur l'anti brouillard pour enlever l'oxydation et le temp qui et passer par la ou je v souder du l'ampoule un fil que je v brancher sur un element de carrosserie pour faire masse je vous tien au courant les amis comme sa on pourra avoir le full eclairage blanc xenon et led car pour moi les ampoules 100w ou effet xenon ne remplaceront jamais un eclairages led ou xenon
flav9006
Dénicheur de Kékés!
Dénicheur de Kékés!

Masculin Messages: 2898

reims

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Lun 9 Jan - 20:55

puma a écrit:

tres belle initiative !!!
ouvre un sujet specialemen pour ca si tu veux Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jolaflambe
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 68

Essonne

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Mar 10 Jan - 8:56

Au niveau intensité d'éclairage t'es sûr de ton coup ? J'ai hate d'avoir ton ressenti car j'ai "peur" d'y passer à cause de ça, à mon avis ça éclaire moin bien et moin fort que des classiques.

Mais bon après tous y'a qu'en essayant qu'on saura donc dès que ça marche dit nous s'que ça donne !!!
samsam
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3225

ARDENNES le coeur de l'europe

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Mar 10 Jan - 9:00

Jolaflambe a écrit:
Au niveau intensité d'éclairage t'es sûr de ton coup ? J'ai hate d'avoir ton ressenti car j'ai "peur" d'y passer à cause de ça, à mon avis ça éclaire moin bien et moin fort que des classiques.

Mais bon après tous y'a qu'en essayant qu'on saura donc dès que ça marche dit nous s'que ça donne !!!

je suis comme toi, j'ai un peu "peur"
je voudrai bien car avec les xenon bien blanc les AB font jaunatre a cotè donc en led sa ferai full blanc mais est ce que se eclaire assez et surtout, est ce legal???
l dessu j'ai un doute car les leds sont froide (comme les xenons) et logiquement ne font rien fondre, ni givre ni neige et devraient avoir des lave phares pour pallier se probleme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V6 Turbo Connection

l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
puma
Nouveau
Nouveau

fourmies

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Mar 10 Jan - 11:52

pour l'homologation ya pas de souci et puis jme dit aussi par exemple nos amies gendarme et police nous casse les noisettes pour les vitres teinté par exemple il dise c'est interdit c'est faux toléré mais pas interdit de plus je leur est deja dit ok mes vitres sont teinté et sa vous derange mais pourquoi les voiture de serie sont elle teinté sa que cela ne vous fasse rien et la aucune reponse a me donner . apres ceux qui font du tuning a la kéké qui modifie leur auto parchoc etc... c'est bof et la securité la dedans il dise rien donc c'est pas pour 2 pauvre ampoule qui vont me faire chier .
sinon je vais me pencher sur le sujet pour l'installation des leds et je ferai un joly roman photo pour vous les amis
Krystouff

Masculin Messages: 1891

Limoges
Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...

MessageSujet: Re: la vectra de puma maj page 3   Mer 11 Jan - 7:12

samsam a écrit:
Jolaflambe a écrit:

je suis comme toi, j'ai un peu "peur"
je voudrai bien car avec les xenon bien blanc les AB font jaunatre a cotè donc en led sa ferai full blanc mais est ce que se eclaire assez et surtout, est ce legal???
l dessu j'ai un doute car les leds sont froide (comme les xenons) et logiquement ne font rien fondre, ni givre ni neige et devraient avoir des lave phares pour pallier se probleme

Du même avis que les collègues... j'ai cherché pas mal de temps et je n'ai rien trouvé que ce soit pour les AB, les veilleuses ou les feux de jour...
http://www.granet-christophe.fr/

la vectra de puma maj page 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3