Sujet: la vectra de puma maj page 3 Jeu 29 Déc - 10:06
donc voila heureux propriaitaire d'une vectra gts depuis 6 mois et très content de cette voiture malgré un changement de turbo sniffff le model et un 2.2l 125ch mais l'ancien proprio ma dit quel fesait 138 ch chose a controler mais bon je l'ai eu dans un etat pitoiyable sale exterieur et interieur avec des entretiens moteur ni fait ni a faire du a cette entretien de merde le turbo et passer a l'as donc je me suis cherger de sont cas, vous decouvrirai prochainement les photos de la vectra je court au lavoir et je met les photos très heureux de faire parti de cette nouvelle communauté de gtsiste
Dernière édition par puma le Lun 9 Jan - 19:23, édité 1 fois
Sujet: Re: la vectra de puma maj page 3 Jeu 29 Déc - 12:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila les photos pour le moment on y voit que les veilleuses a led et les xenons en 6000k fraichement installer a venir les anti brouillards a leds , eclairage de plaque a leds , plafonnier 50 leds et oui sa me surprend mais sa existe mdr et la mise en noir brilland des jantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
flav9006 Dénicheur de Kékés!
reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
Sujet: Re: la vectra de puma maj page 3 Jeu 29 Déc - 18:22
j'aime bien cette couleur
Sujet: Re: la vectra de puma maj page 3 Jeu 29 Déc - 18:33
belle vectra! c'est la premiere que je vois de cette couleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Sujet: Re: la vectra de puma maj page 3 Jeu 29 Déc - 20:07
spacy59 a écrit:
Des jante noire avec du bleu foncé?
sinon belle GTS, j'en ai quelques unes par chez moi de ce coloris dont une en état déplorable
par contre, pas sûr que les feux prennent vraiment l'eau, moi ça me fait pareil par temps froid une fois les feux allumés et fraichement éteint, idem sur la punto et ses nouveaux feux.
Sujet: Re: la vectra de puma maj page 3 Jeu 29 Déc - 20:15
donc c'est confirmé je vais repeindre les jantes en noir le gars un pro me demande 150€ les 4 jantes donc sa sera sablage peinture epoxy noir et verni a suivre tres vite le plafonnier 50 leds les antibrouillards a leds et eclairage de plaque a led vivement tous sa photo a suivre
Sujet: Re: la vectra de puma maj page 3 Jeu 29 Déc - 20:18
puma a écrit:
donc c'est confirmé je vais repeindre les jantes en noir le gars un pro me demande 150€ les 4 jantes donc sa sera sablage peinture epoxy noir et verni a suivre tres vite le plafonnier 50 leds les antibrouillards a leds et eclairage de plaque a led vivement tous sa photo a suivre
j'espere qu'elles sont un peu pourries tes jantes pour les sabler, car sinon ça me ferait mal au coeur