|
|
| Auteur | Message |
|---|
faboud37 Nouveau

Messages: 9 Inscrit le: 28/12/2011 37 tours Emploi/loisirs: commerce Humeur: :)
 | Sujet: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 19:00 | |
| Bonsoir a vous. Je me présente je suis fabien de tours , j'ai un vectra GTS 2.2 DTI 16V élégance de 2003 Gris/bleu que j'ai depuis 5 ans. Ma venue sur Vectra-GTS est pour décrire et apprendre plus sur ma voiture et ces problèmes que je rencontres... Depuis deux semaines j'ai un gros problème avec ma clim.en position de chauffage je n est plus de propulseur de la vitesse 1 a 7.Je sent bien quelle chauffe car de l'air bien chaud sort au ventil' sous mon par brise. et je souhaite savoir si ce cas vous est déjà arrivée.... Merci d'avance de votre aide pour ma galère  de bonnes fetes de fins d'année |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 19:19 | |
| je t'ai doublé samsam!  et parmis nous! sa va faire plaisir a dante sa. pour ton soucis je penche pour la résistance de chauffage mais poste ton problème dans la section appropriée et dit nous en un peu plus sur toi: tes hobbies, job etc... |
|
 | |
faboud37 Nouveau

| Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 19:30 | |
| merci joelou36.
je travail pour Vinci park. je gère un parking dans Tours. J' ai 27 ans j ai eu une laguna 2. un smart roadster et depuis 5 ans j'ai le gts. En hobbies.les voitures (les sports mécanique) je fais du karting en endurance (24H salbris .....). |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 19:44 | |
| salut fabien et  pour ton prob si je pige bien tu n'as plus de ventilation? P.S, joe je te laisse jusqu'a demain matin pour recup tes affaires sur le forum dire au revoir a toi le monde et demain matin je supprime ton compte crame ton adresse ip brule ta maison vole ta gts... humour biensur  ... ou pas_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i  OPEL TURBO GANG  V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 19:58 | |
| j'adore le circuit de salbris je faisais des courses d'endurance avec ma classe de méca auto avant et c'est génial. samsam comment oses tu?? je n'ai meme pas encore de bureau pour récupérer mes affaires!  pour ma gts il faut que je verifie mon contrat d'assurance.lol |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 20:22 | |
| |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 20:45 | |
| C'est moi qu'on appelle Dexter mais c'est Samsam le psychopathe en fait... C'est ça qu'on a un V6 : on prend l'habitude de doubler et quand c'est à nous que cela arrive on n'aime pas ! Sinon et pour ton problème de clim je pencherais bien pour la commande car c'est un problème récurrent sur les Vectra. |
|
 | |
drago37 Accro au forum

tours Emploi/loisirs: sport et moto Humeur: zen
 | Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 20:57 | |
| E t un Tourangeau de plus!!!!!!! Sa fait plaisir!!! |
|
 | |
faboud37 Nouveau

| Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 21:10 | |
| je vois qu'il y a du tourangeaux c'est bien ça  . moi je suis d'esvres sur indre a coté de chambray et pour répondre a " dante " je gère le parking anatole F. Pour info pour mon problème de ventilation ma clim marche sauf que l'air( chaud ou froide) n'est plus propulsée  donc voilou |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 21:13 | |
| tu as verif ton fusible de ventilo? cr soit c'est sa (fusible ou ventilo hs) soit comme a dit krystouff sa vien de la commande si tu met les desembuage sa souffle ou rien du tout? _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i  OPEL TURBO GANG  V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 21:20 | |
| pour ton soucis (je continue sur ce post..), je crois comprendre que tu as la clim auto vu le nombre de vitesse  , as tu essayé de voir si tu peux controler avec la molette quand tu es dans le menu de reglage de clim? Essaye du Wd40 pour voir si ça régle qqchose et tapote sur la commande aussi sur une des vitesses. je vois que ton coloris est plus clair que le mien, je jetterai un oeil... je suis partout!!!
Dernière édition par dante le Mer 28 Déc - 21:25, édité 1 fois |
|
 | |
faboud37 Nouveau

| Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 21:21 | |
| Fusible verifié, et quand je mets le desembuage sa soufle pas du tout juste un filet de l'air chaud qui sort a la ventil' du par brise c 'est tout |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 21:25 | |
| | faboud37 a écrit: | Fusible verifié, et quand je mets le desembuage sa soufle pas du tout juste un filet de l'air chaud qui sort a la ventil' du par brise c 'est tout |
les autres boutons de commande fonctionne? degivrage arriere etc? essai de demonter ta commande de bien verifier tes prises si toujours rien, demonte ta boite a gant, ton systeme de ventil se trouve derriere_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i  OPEL TURBO GANG  V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| |
 | |
faboud37 Nouveau

| Sujet: Re: présentation de faboud37 Mer 28 Déc - 21:31 | |
| samsam. oui tout mes boutons de commande marche dégivrage arrière etc ... Oui je vais la démonter pour y voir plus clair car mon père la démontée aujourd'hui et il a rien trouvé d'anormal. Je vais y regarder de que possible... merci de vos conseils |
|
 | |
|