Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: je me presente.. Mer 28 Déc - 21:30
Tu es dans le transport... bvd Vauban donc je connais... tu travailles là où il y a une Corsa OPC et tu dois souvent passer devant mon break car j'habite juste en dessous !!! En ce moment que je suis en vacances et malade comme un chien (donc que je ne sors pas et que la voiture ne bouge pas), si tu travailles cette semaine tu verras un break gris avec des pare-soleil Hello Kitty... oui je sais.. c'est une série limitée "Vectra HK" D'autres mauvais esprits diront que c'est une série limité "Topled" !!!
Limoges est vraiment une petite ville
Dernière édition par Krystouff le Mer 28 Déc - 21:39, édité 1 fois
et pour samsam c'était une série limitée V6 jantes 16"
dante le sniper
bang bang!!
alvitano Nouveau
limoges Emploi/loisirs: transport Humeur: peace
Sujet: Re: je me presente.. Mer 28 Déc - 22:19
Krystouff a écrit:
Tu es dans le transport... bvd Vauban donc je connais... tu travailles là où il y a une Corsa OPC et tu dois souvent passer devant mon break car j'habite juste en dessous !!! En ce moment que je suis en vacances et malade comme un chien (donc que je ne sors pas et que la voiture ne bouge pas), si tu travailles cette semaine tu verras un break gris avec des pare-soleil Hello Kitty... oui je sais.. c'est une série limitée "Vectra HK" D'autres mauvais esprits diront que c'est une série limité "Topled" !!!
Limoges est vraiment une petite ville
OUI effectivement y a une corsa opc devant...
je suis aussi en vacance cette semaine, et je confirme LIMOGES est vraiment une petite ville...
Dernière édition par alvitano le Mer 28 Déc - 22:21, édité 1 fois