Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didouille
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages: 16

gard

MessageSujet: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement   Lun 26 Déc - 10:56

Bonjour voila je n'est plus de chauffage dans ma vectra alors qu'avant aucun soucis avant de faire la vidange du liquide, je pense donc une mauvaise purge, y'a t'il une vis de purge? merci de m’éclairer. et au faites, bonnes fête a tous santa

Dernière édition par cescedric21 le Lun 26 Déc - 11:00, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3748

AUXONNE

MessageSujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement   Lun 26 Déc - 11:02

c'est une purge automatique dessus scratch

tu l'as fait toi meme
didouille
Nouveau
Nouveau

gard

MessageSujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement   Lun 26 Déc - 11:04

oui mon homme est mecano
didouille
Nouveau
Nouveau

gard

MessageSujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement   Lun 26 Déc - 11:05

de quoi sa peut venir alors que je n'est plus de chauffage?
cescedric21
Modérateur
Modérateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement   Lun 26 Déc - 11:11

pourquoi a t'il purgé le LDR
didouille
Nouveau
Nouveau

gard

MessageSujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement   Lun 26 Déc - 11:15

non enfet on na changer la sonde de température car je pense que c'est elle qui ne marcher pas en fin de compte c'est mon calorstat que je doit changer car elle ne chauffe pas, mais avant aucun soucis pour mon chauffage, et donc forcement il a du remettre a niveau le liquide
cescedric21
Modérateur
Modérateur

AUXONNE

MessageSujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement   Lun 26 Déc - 11:31

teste le avant de le changer
dante
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 3816

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement   Lun 26 Déc - 12:48

didouille a écrit:
non enfet on na changer la sonde de température car je pense que c'est elle qui ne marcher pas en fin de compte c'est mon calorstat que je doit changer car elle ne chauffe pas, mais avant aucun soucis pour mon chauffage, et donc forcement il a du remettre a niveau le liquide

bah si t'as trouvé qu'il était mort, cherche pas pourquoi t'as plus de chauffage Suspect
didouille
Nouveau
Nouveau

gard

MessageSujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement   Lun 26 Déc - 13:35

bah si t'as trouvé qu'il était mort, cherche pas pourquoi t'as plus de chauffage Suspect [/quote]

depuis que j'ai la voiture (2 mois) mon calorstat n'a jamais fonctionner et pourtant j'avait du chauffage, je viens de taper un peu sur le gros bouton ou l'on règle froid ou chaud et sa c'est mis a marcher donc c'est bon je pense que c'est sa que je doit changer.
dante

Masculin Messages: 3816

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement   Lun 26 Déc - 13:41

didouille a écrit:

bah si t'as trouvé qu'il était mort, cherche pas pourquoi t'as plus de chauffage Suspect

depuis que j'ai la voiture (2 mois) mon calorstat n'a jamais fonctionner et pourtant j'avait du chauffage, je viens de taper un peu sur le gros bouton ou l'on règle froid ou chaud et sa c'est mis a marcher donc c'est bon je pense que c'est sa que je doit changer.[/quote]

bah comme dit Cedric, teste le calorstat avant de changer en tout cas, et pour le bouton, tente le WD40 ou tout autre produit qui facilite le contact éléctrique Wink

plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1