| | plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
didouille Nouveau

gard Emploi/loisirs: s'occupe de mes bambins Humeur: =)
 | Sujet: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement Lun 26 Déc - 10:56 | |
| Bonjour voila je n'est plus de chauffage dans ma vectra alors qu'avant aucun soucis avant de faire la vidange du liquide, je pense donc une mauvaise purge, y'a t'il une vis de purge? merci de m’éclairer. et au faites, bonnes fête a tous
Dernière édition par cescedric21 le Lun 26 Déc - 11:00, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne catégorie) |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement Lun 26 Déc - 11:02 | |
| c'est une purge automatique dessus tu l'as fait toi meme |
|
 | |
didouille Nouveau

| Sujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement Lun 26 Déc - 11:04 | |
| |
|
 | |
didouille Nouveau

| Sujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement Lun 26 Déc - 11:05 | |
| de quoi sa peut venir alors que je n'est plus de chauffage? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement Lun 26 Déc - 11:11 | |
| pourquoi a t'il purgé le LDR |
|
 | |
didouille Nouveau

| Sujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement Lun 26 Déc - 11:15 | |
| non enfet on na changer la sonde de température car je pense que c'est elle qui ne marcher pas en fin de compte c'est mon calorstat que je doit changer car elle ne chauffe pas, mais avant aucun soucis pour mon chauffage, et donc forcement il a du remettre a niveau le liquide |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement Lun 26 Déc - 11:31 | |
| teste le avant de le changer |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement Lun 26 Déc - 12:48 | |
| | didouille a écrit: | | non enfet on na changer la sonde de température car je pense que c'est elle qui ne marcher pas en fin de compte c'est mon calorstat que je doit changer car elle ne chauffe pas, mais avant aucun soucis pour mon chauffage, et donc forcement il a du remettre a niveau le liquide |
bah si t'as trouvé qu'il était mort, cherche pas pourquoi t'as plus de chauffage |
|
 | |
didouille Nouveau

| Sujet: Re: plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement Lun 26 Déc - 13:35 | |
| bah si t'as trouvé qu'il était mort, cherche pas pourquoi t'as plus de chauffage  [/quote] depuis que j'ai la voiture (2 mois) mon calorstat n'a jamais fonctionner et pourtant j'avait du chauffage, je viens de taper un peu sur le gros bouton ou l'on règle froid ou chaud et sa c'est mis a marcher donc c'est bon je pense que c'est sa que je doit changer. |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
| | plus de chauffage, purge du liquide de refroidissement | |
|