voila j'ai mes bougies a changer j'ai pris une foto de mon moteur est ce les bougies ou j'ai mis le trait en rouge? car je doit les changers et on me demande 80 euros de mains d'oeuvre je trouve sa trop chere et je souhaiterai le faire moi meme
oui il est préférable de les démontées à chaud pour éviter de les casser. Pour ma part je les ai démontées sur le 2.2 dti 125cv, 30 min au total super facile.
gts150 Ne vit plus que pour le forum
alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
Sujet: Re: probleme bougie Lun 31 Mai - 19:57
je regarde demain si ces le bon emplacement et je les commande juste pour le serrrage comment je c'est si ces bon? car 80 euros de main d'oeuvre je trouve sa abuser
madmax Dénicheur de Kékés!
Sujet: Re: probleme bougie Mar 1 Juin - 1:16
le viking a écrit:
oui il est préférable de les démontées à chaud pour éviter de les casser. Pour ma part je les ai démontées sur le 2.2 dti 125cv, 30 min au total super facile.
je regarde demain si ces le bon emplacement et je les commande juste pour le serrrage comment je c'est si ces bon? car 80 euros de main d'oeuvre je trouve sa abuser
pour le serrage il y a un couple de serrage a respecter , mais si tu a pas de clef dynamo tu serre bien mais pas comme un bourin,( tu les aproche a la main d abord puis a la clef ensuite)