| | probleme depuis instal de kit xenon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
crespin Nouveau

41160 st hilaire la gravelle Emploi/loisirs: technicien alarme Humeur: patient
 | Sujet: probleme depuis instal de kit xenon Dim 25 Déc - 17:21 | |
| bonjours
tout d abord joyeux noel a tous
je viens de monté un kit xenon h7 35W can bus sur ma gts et depuis il m indique une ampoule avec point ! comme si il y avait une ampoule de morte j ai changé en meme tant les viellleuse par des led qui ete dans le kit
tout fonctionne tres bien pourtant
si toute fois quelque k1 pourait m expliqué merci |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Pompe a fric pour Opel :) Humeur: Futur numero 1 du TOP20=)
 | Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Dim 25 Déc - 18:18 | |
| La vectra est tres capricieuse ! Soit elle fait des clignotement soit elle affiche des erreur! Je sais qu'il y a des boitier anti erreur ou anti clignotement! Attendre l'avis des expert  |
|
 | |
crespin Nouveau

| Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Dim 25 Déc - 18:27 | |
| pourtant c est un anti erreur le kit que j ai acheté
et c est vrai que par contre juste apres coupure des feux les veilleuse clignotte 2 minutes
merci de m avoir repondu |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Pompe a fric pour Opel :) Humeur: Futur numero 1 du TOP20=)
 | Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Dim 25 Déc - 18:33 | |
| TOute les personne qui on voulu changer les ampoule pour des xenon on un probleme de clignotement ou d'erreur facon :/ |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Lun 26 Déc - 7:01 | |
| mais ton voyant s’éteint quand tu allume tes xenon? moi ca me le faisait quand ils était éteint et des que je les allumé le voyant disparaissait _________________ |
|
 | |
crespin Nouveau

| Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Lun 26 Déc - 13:13 | |
| non il ne s éteint jamais et je vien de remarque qu il me coupe la veilleuse de droite juste une quetion que je me pose sa ne seria pas du faite que se soit des xenon 35w et de base se son des halogene de 55w? |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Lun 26 Déc - 14:14 | |
| | crespin a écrit: | non il ne s éteint jamais et je vien de remarque qu il me coupe la veilleuse de droite
juste une quetion que je me pose sa ne seria pas du faite que se soit des xenon 35w et de base se son des halogene de 55w? |
logiquement , non car tu as un truc anti erreur intégré , essaie de le tester sur une autre voiture mais je ne pense pas _________________ |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Lun 26 Déc - 16:18 | |
| essai de remettre tes veilleuses d'origine j'ai les xenon d'origine et lorsque j'ai voulu mettre des veilleuse a leds mon odb me disai de verifier mes feu de position droit et gauche donc j'ai remis les veilleuse classic et plus de prob dans ton cas tu as changès phares et veilleuses donc remet tes veilleuses d'origine sa pourra deja lever un doute _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
crespin Nouveau

| Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Lun 26 Déc - 16:59 | |
| peut etre je vais essayé sa
et je te dirais sa
sa serai domage car les led veilleuse c trop classe
merci |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: S'en sort tout juste... et rebelotte !
 | Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Mar 27 Déc - 9:35 | |
| Le clignotement est inévitable sur des veilleuses à LED (pour les xénons je ne sais pas les miens sont d'origine) mais essaie déjà ne serait-ce d'inverser la veilleuse droite et la veilleuse gauche, des fois ce n'est pas plus compliqué que cela. Comme dit Flavien, la Vectra est tellement capricieuse... Sinon il faut procéder par élimination, et comme le suggère Samsam, le fait d'avoir changé à la fois les feux de croisement et les veilleuses ne permet pas de cibler correctement le problème, de plus des évènements en cascade peuvent générer parfois des messages étranges de la part de l'ODB. Donc si l'inversion des LED ne fait rien, remets des veilleuses à filament et regarde le résultat. Si tu as toujours des erreurs sur l'ODB alors cela viendra bien de tes xénons, et effectivement si ce sont des 35W au lieu de 55W quand l'ODB teste la présence d'ampoule si cela ne lui retourne pas la bonne intensité il peut croire que les ampoules sont grillées !!! Dans tous les cas le changement d'ampoules sur la Vectra est une affaire compliquée et à part tout désactiver par OP-COM je ne vois pas comment s'en sortir ! |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Mar 27 Déc - 10:59 | |
| meme a l'op com on ne peu pas supprimer ces differents defauts _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: S'en sort tout juste... et rebelotte !
 | Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Mer 28 Déc - 10:29 | |
| | samsam a écrit: | meme a l'op com on ne peu pas supprimer ces differents defauts |
M@#ùe je pensais qu'on pouvait désactiver le contrôle par OP-COM... Bon bah voilà... clignote un jour clignote toujours... |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Mer 28 Déc - 11:12 | |
| | Krystouff a écrit: | | samsam a écrit: | meme a l'op com on ne peu pas supprimer ces differents defauts |
M@#ùe je pensais qu'on pouvait désactiver le contrôle par OP-COM... Bon bah voilà... clignote un jour clignote toujours... |
on peu activer/desactiver pas mal de chose a l'opcom mais sa non, ou alors je n'ai pas trouvès comment faire ce qui est fort possible _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
crespin Nouveau

| Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Mer 28 Déc - 19:28 | |
| |
|
 | |
voiture-bleue Nouveau

ILE DE FRANCE Emploi/loisirs: tuning sobre Humeur: j'sui op
 | Sujet: Re: probleme depuis instal de kit xenon Lun 2 Jan - 11:35 | |
| Il faut peut-être que tu installes 2 boitiers anti-erreur entre la ballast et l'ampoule. Je l'ai fait sur la mienne et depuis c nikel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Copie ce lien dans ton navigateur et tu les verras |
|
 | |
| | probleme depuis instal de kit xenon | |
|