| | question embrayage volant moteur signum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samsam Modérateur

| |
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Lun 26 Déc - 19:28 | |
| souvent, si tu mets la référence direct en recherche ça te met si c'est en vente sur le site, au pire, sur oscaro ils mettent toutes les références pour la même pièce selon la marque, je me sers souvent de ça. |
|
 | |
julienm02 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | |
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Lun 26 Déc - 20:46 | |
| | julienm02 a écrit: | a ouai quand meme , je suis bien content de ne pas avoir commander , tu me dira j ai pas encore trouver le numero de serie du moteur |
comme j'ai écris plus haut, regarde au niveau de la culasse , au dessus du carter d'huile, il est souvent là, ou sinon, vas chez Opel, et demande leur soit un devis pièce (tu auras la référence Opel) soit le numéro moteur direct, soit encore, le Car Pass avec tous les numéro utiles dessus. et encore une fois, Oscaro à tendance à augmenter ses prix par rapport aux autres sites sans pour autant assurer un service de traitement de commande très rapide. Enfin, Luk est de la pièce "aftermarket" donc la qualité est aussi bonne que Sachs. avec la différence sur le volant moteur, ça peut te payer une bonne partie du kit embrayage (on va dire que ça te paye la butée) et un conseil (venant de alexgts et Vectra51) change ton emetteur en même temps. |
|
 | |

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Mar 27 Déc - 17:13 | |
| quand j ai acheter la voiture , je n ai pas eu la carte pass , est ce que je peu la demander dans n importe quel opel ? est ce que sa coute chere ??? |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Mar 27 Déc - 18:55 | |
| il me semble que tu peu l'avoir dans n'importe quelle concession mais moyenant finance |
|
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Mer 28 Déc - 18:30 | |
| mon consecionnaire opel me propose de faire la demande de tout les code a opel allemagne pour environ 20 euros |
|
 | |
cyrille031178 Nouveau

lyon Emploi/loisirs: chauffeur pl Humeur: en pleine forme
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Mer 4 Jan - 17:20 | |
| pour ce qui est le numéro moteur, il est inscrit sur la carte pass de la voiture. le type de moteur doit être z19dth et il y a un numéro après. pour ton info, si c'est toi qui le change prend l'huile de boite chez opel, car pour ma part, l'huile total ma couté une boite. celle ci coute 3789 euros HT |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Dim 22 Jan - 18:14 | |
| salut julien, as tu trouvé ton numéro de boite de vitesse
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Dim 22 Jan - 18:19 | |
| Selon le modèle et l'année, tu peux l'avoir à partir du numéro chassis |
|
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Lun 23 Jan - 21:04 | |
| salut j ai eu mon numero de moteur chez opel , en esperant que c est le bon car si je commande les piece et que c etait pas les bonne je vais me retrouver comme un c.. enfin on verra bien |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Lun 23 Jan - 21:11 | |
| tiens nous au jus surtout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Mar 8 Mai - 10:17 | |
| bon avant de commander j ai une question , qu elle est la marque montee d origine sur le 150 cdti , c est du sachs ou du luk ?? je ne sais vraiment pas quoi prendre oscaro = 1023 euros sachs luk je peu pas car ils ont pas de volant moteur
webdeal auto = 825 euros en sachs 953 euros en luk
opel = 1800 euros en je sais pas quoi
tpa leviel = 1192 euros en sachs 1243 euros en luk
donc je sais ou je vais l acheter , mais je doit prendre qu elle marque ???????? luk ou sachs ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Mar 8 Mai - 11:22 | |
| | julienm02 a écrit: |
donc je sais ou je vais l acheter , mais je doit prendre qu elle marque ???????? luk ou sachs ???? |
tu es sûr? jettes un oeil ici pour ton volant moteur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour le kit embrayage/butée, vois avecle type il est dispo par téléphone et sérieux, car je ne trouve pas la référence qui colle en kit, seulemùent les pièces séparées, du coup plus cher.
pour le montage d'origine je pense que c'est du Luk, en tout cas sur le dti c'est ça.
|
|
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Mar 8 Mai - 11:29 | |
| d apre les site et opel je vais donner les ref que j ai eu
sachs volant moteur ( avec vis ) = 22 94 000 296 kit embrayage + butee = 3 000 990 120
luk volant moteur ( sans vis ) = 4150 47 110 embrayage + butee = 624 317 133
opel volant = 06 16 235 embrayage = 66 06 003 butee = 56 79 355 kit vis = 56 16 012 |
|
 | |
| | question embrayage volant moteur signum | |
|