| | question embrayage volant moteur signum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
julienm02 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: question embrayage volant moteur signum Sam 24 Déc - 11:54 | |
| bonjour tout le monde , j ai une question j ai mon embrayage et volant a faire sur mon signum 1.9 cdti 150 ch ( pour info par rapport au piece ) j ai regarder sur le site oscaro et pour le volant moteur il y a deux reference par rapport au numero de moteur , je voulais donc savoir , ce numero de moteur il se trouve ou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien d oscaro |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Sam 24 Déc - 11:57 | |
| je sais que sur certaines anciennes voiture, il y avais une plque vers la BV qui regroupait N° moteur et N° boite de vitesse, par contre maintenant je sais pas si c'est toujours la meme chose |
|
 | |

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Sam 24 Déc - 12:09 | |
| je vais essayer de regarder , ils sont chiant , c etait pas plus simple de faire un seul modele pour tout les moteur z19dth |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Sam 24 Déc - 14:35 | |
| Sur les vectra le numero de boite de vitesse est frappé surle carter de pigonnerie (pres de la vis de purge du cyulindre recepteur d'embrayage
et a l'arriere une etiquette avec les info suivante :
rapport d'entrainement chiffre final d'année de production numero de serie index des modif paticuliere numero de piece code barre |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Sam 24 Déc - 14:55 | |
| et ben voilà, le spacy noël est passé |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Sam 24 Déc - 17:34 | |
| c est impeccable comme reponse , tu aurais un dessin pour me montrer ou on trouve les info , car moi de se que tu as explique , j ai rien compris de l endroit ou trouver l etiquette desole mais je suis |
|
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Sam 24 Déc - 17:50 | |
| Le numero de boite de vitesse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET a l'arriere de la piece tu as une etiquette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Sam 24 Déc - 18:12 | |
| donc par le dessous ??????? sur la boite de vitesse ??
|
|
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Sam 24 Déc - 18:29 | |
| Oui c'est noté sur la boite de vitesse ^^ il te suffit plus qu'a trouver le moyen d'y acceder ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Dim 25 Déc - 9:26 | |
| |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Lun 26 Déc - 13:11 | |
| je pige pas, il demande le numéro moteur, pas boite?  celui du moteur il est sur ta Car Pass si tu l'as sur le bloc cylindre au niveau du filtre à huile souvent ou des sondes. Frappé sur un genre de méplat. et pour ton volant moteur : déjà oublies Oscaro et vas ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quasi 150€ d'écart!!! et entres le code promo NOEL6 pour avoir encore -6% il y a ça aussi : très sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à voir la référence >LUK correspondante. en esperant que la commande est pas encore faite |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Lun 26 Déc - 16:22 | |
| et merde, dante tu me fou les nerf ce matin j'ai commander des pieces pour ma 2.2...... sur oscaro _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | |
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: question embrayage volant moteur signum Lun 26 Déc - 18:32 | |
| | dante a écrit: | | samsam a écrit: | et merde, dante tu me fou les nerf ce matin j'ai commander des pieces pour ma 2.2...... sur oscaro |
désolé, mais il faut savoir que Oscaro se touche un peu depuis un moment sur les prix, du haut de leur succès sur le net, ils risquent de redescendre très vite, en tout cas moi je n'y commande quasi plus rien, sauf quand les FDP sont plus avantageux, mais c'est rare |
j'ai ete voir sur yakarouler et je sais plus quoi avant mais je n'etais pas sur de la ref qu'ils proposaient donc g ete sur oscro et là plus de doute donc... mais j'irez voir sur ton site_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
| | question embrayage volant moteur signum | |
|