Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année Ven 23 Déc - 19:53
Tout d'abord de Bonnes Fêtes de fin d'année A Tous !!!! Je suis encore de passage et vois que le fofo s’agrandit bien avec plein de nouveaux passionné . Donc je devrais pas tardé a redevenir foufou du fofo un petit bout de temps ( jusqu’à la naissance du 2eme ) puis une pause. Je passe surtout pour vous dire que je ne vous oublie pas et passé de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!
reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Sam 24 Déc - 8:33
merci clem's et bonne fete a tous et a toutes
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Sam 24 Déc - 8:37
je vous souhaite a tous de bonnes fetes abusez des bonnes choses car c'est la peridode (si vous prennez le volant evitez l'alcool car on veux vous gardez en membre actif en vectra C ) que le pere noel vous gate vous et vos proche et un peu en avance vivement 2012 que l'on fasse plein de nouveaux meeting plein de nouvelles rencontre de passionnès et que le forum assoie encore son statue de forum reference en matiere de vectra c gts et signum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort