|
|
| Auteur | Message |
|---|
krys59 Nouveau

NORD/Villeneuve d'ascq Emploi/loisirs: GENERALI/AUTO-FOOT Humeur: Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 | Sujet: présentation Vectraaaaaa Ven 23 Déc - 11:21 | |
| Bonjour, Voici ma belle>> Vectra GTS 2002 dti 117cv finition elegance Il manque quelques retouche dessus et quelques améliorations mais je la trouve déjà pas mal. Idées: vitre teintées noir obscur, changement des phares avant pour des devil eyes autoradio multimedia (pas encore idée de quel modèle) peut-être une puce (bien qu'on en dise du mal j'ai pu testé sur différent véhicule sa tourne nickel) mais dans l'instant elle me convient déjà parfaitement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Ven 23 Déc - 11:45 | |
| et hop encore un 2.2 noir il me faut vraiment un interieur full cuir _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Ven 23 Déc - 12:41 | |
| Superbe ta voiture |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Ven 23 Déc - 12:49 | |
| Rien a dire l'interieur est nickel ! Belle acquisition |
|
 | |
krys59 Nouveau

NORD/Villeneuve d'ascq Emploi/loisirs: GENERALI/AUTO-FOOT Humeur: Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 | Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Ven 23 Déc - 13:07 | |
| merci à vous j'ai été surpris de voir la cote de ces voitures pourtant solide et très bien finis pour ma part elle ma couté 4500€ avec 156000 km et c'est une première main ^^ |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Ven 23 Déc - 13:13 | |
|  Belle voiture ! |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Ven 23 Déc - 18:36 | |
| trop la classe ! _________________ |
|
 | |
joelou36 Ne vit plus que pour le forum

centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
 | Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Ven 23 Déc - 20:15 | |
| c'est vrai qu'il claque l'intérieur full cuir. et belle voiture au passage, j'aime bien en noir. |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Ven 23 Déc - 20:53 | |
| et hônnetement , non pas parce que je l'ai pas , mais perso j'aime autant le cuir/tissus de la vectra que je trouve plus typé sport que le full cuir qui fait berline de luxe, mais c'est un choix |
|
 | |

| |
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Sam 24 Déc - 8:25 | |
| | dante a écrit: | | samsam a écrit: |
il me faut vraiment un interieur full cuir |
joyeux Noel!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
ah la vache, hop en favorit et si pas vendu en janvier, je pense que le V6 passera en full cuir
dante _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Sam 24 Déc - 8:27 | |
| En plus ce n'est pas loin de chez toi Samsam |
|
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Sam 24 Déc - 8:55 | |
| | Krystouff a écrit: | | En plus ce n'est pas loin de chez toi Samsam |
ja sais mais pitiè laissez moi passer des fetes de fin d'annèe tranquil car deja là je suis a 2 doigts de sauter dans la voiture
au faite juste un HS mais tout les cuir son chauffant ou c'etait une option en plus du cuir???_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Sam 24 Déc - 9:44 | |
| |
|
 | |
krys59 Nouveau

| Sujet: Re: présentation Vectraaaaaa Sam 24 Déc - 9:50 | |
| Les cuirs à l'avant sont chauffant pr contre la vnquette arrières c'est une option |
|
 | |
|