Sujet: reparation rétroviseur extérieur passager Ven 23 Déc - 11:05
Bonjour, je m'explique, j'ai acheté une vectra il y a 3 mois une première main nickel mais avec des négligeance dessus. L'ancien proprio en a profiter pour faire un trou dans la coque du retro passager (je sais pas comment il a fait) le fait est que la glace de ce retro n'est plus fixé correctement. En démontant le rétro je m'apperçois qu'il y a deux parties circulaires qui "normalement" sont maintenu ensemble par des élastique afin de permettre le réglage des retro electriques. Le problème: la glace ne tiens plus en place et n'est pas loin de finir par terre car 2 de ces élastiques sont cassés. Donc ma question est est-ce que qulqu'un a déjà eu a réparé ces retro et si oui avec quoi? merciiiiiiii
Concernant le bris de glace je travaille dans les assurances et je confirme que sur certains contrats le bris de glace rétros est pris en compte mais pas sur le mien ^^ désolé pour le mauvais choix d'emplacement du sujet j'ai aps encore tout compris, merci de l'avoir déplacé.
Puisque tu travaille dans les assurance =) Pour se faire remplacer les phare une astuce? car certain du forum ce sont fait payer leur angel eyes par leur assurance ! Moi j'ai tenter mais pas moyen !
Pour répondre a ta question tout en restant dans le legal des que t'as un accrochage et que t'as un de tes phares casses tu achete la paire et tu fais regler juste la facture a ton assurance. Sans quoi c'est de la fraude donc j'ai pas le droit d'en parler apperement ^^
Et pour info j'ai bien deux clips cassés mais pas sur la vitre sur le systeme derriere. C'est compliquer a expliquer j'aurais du prendrz des photos. Mais c'est reparé Des que j'ai le temps poste mes photos pour que vous compreniez.