icareclem Nouveau

Messages: 2 Inscrit le: 16/12/2011 lorraine Emploi/loisirs: batiment Humeur: toujours bonne
 | Sujet: probleme clim Jeu 22 Déc - 0:22 | |
| bonjour,
voila j'ai un soucis avec la clim de mon signum. le ventilo tourne plus.
je vais vous le faire par étape :
je demonte le ventilo, je le teste en direct batterie, il est ok je vérifie l'arrivée de jus au régulateur du ventilo( la petite plaquette 4 bornes entrée 2 bornes sortie) là aussi ok
j'en déduit que le régulateur est hs
je vais chez opel attention 306€ la piece
du coup je chinte le module et met le ventilo en direct sur un interrupteur, mais donc vitesse 0 ou à fond
est ce que qq'un a dejà eu ce probleme ? ou est ce que qq'un s'y connait assez pour me dire comment je peux faire varier la vitesse du ventilo avec un montage maison ?
merci
|
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: probleme clim Jeu 22 Déc - 11:04 | |
| | icareclem a écrit: | bonjour,
voila j'ai un soucis avec la clim de mon signum. le ventilo tourne plus.
je vais vous le faire par étape :
je demonte le ventilo, je le teste en direct batterie, il est ok je vérifie l'arrivée de jus au régulateur du ventilo( la petite plaquette 4 bornes entrée 2 bornes sortie) là aussi ok
j'en déduit que le régulateur est hs
je vais chez opel attention 306€ la piece
du coup je chinte le module et met le ventilo en direct sur un interrupteur, mais donc vitesse 0 ou à fond
est ce que qq'un a dejà eu ce probleme ? ou est ce que qq'un s'y connait assez pour me dire comment je peux faire varier la vitesse du ventilo avec un montage maison ?
merci
|
j'en sais rien mais essaie de voir sur l'occase, j'ai posté sur la rubrique "ventes" qq'un qui vend toute pièce de GTS, vois avec lui. |
|