spacy59 Ne vit plus que pour le forum

| Sujet: Re: voyant entretien et maintenent voyant moteur Jeu 22 Déc - 11:44 | |
| | J.T.E44 a écrit: | a le filtre a particule le truc dans le pot d'echapment effectivement g pas toucher a sa
et oui j'ai la facelift alors la même que sur ta signature mais pas en bleu ^^
a ton avie sa va couter cher la vanne egr + fap ?
si c'est la egr je devrait avoire une pert de puissance ou des difficulté a monter dans les tour ?? non ?
je ne c'est plus mais posé la valise a opel c'est payant non ? |
CHez opel une vanne EGR environ 600€ et un FAP je connait pas les prix mais sa doit bien valoir dans les 300€ toujour chez Opel ( avec pose pour les 2) |
|
J.T.E44 Nouveau

sautron Emploi/loisirs: interimaire Humeur: toujours fesfif on va dire ^^
 | Sujet: re Ven 23 Déc - 20:33 | |
| me revoilou alors bon la valise de mon pote ete trop vieille. mais il est presque sure que c'est pas le FAP ou la vanne EGR, il pencherai pour les bougie de préchaufage que j'ai pas fait o 60 000 km j'avoue avoir eu 2 3 fois du mal a démarrer a la sortir du taf
quand pensez vous? |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: voyant entretien et maintenent voyant moteur Ven 23 Déc - 20:59 | |
| | J.T.E44 a écrit: | me revoilou alors bon la valise de mon pote ete trop vieille. mais il est presque sure que c'est pas le FAP ou la vanne EGR, il pencherai pour les bougie de préchaufage que j'ai pas fait o 60 000 km j'avoue avoir eu 2 3 fois du mal a démarrer a la sortir du taf
quand pensez vous? |
je ne sais pas sur le cdti mais sur le dti, le préchauffage ne se fait qu'en dessous d'une certaine T°, soit moins de +/-4°C |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: voyant entretien et maintenent voyant moteur Sam 24 Déc - 9:02 | |
| | dante a écrit: | | J.T.E44 a écrit: | me revoilou alors bon la valise de mon pote ete trop vieille. mais il est presque sure que c'est pas le FAP ou la vanne EGR, il pencherai pour les bougie de préchaufage que j'ai pas fait o 60 000 km j'avoue avoir eu 2 3 fois du mal a démarrer a la sortir du taf
quand pensez vous? |
je ne sais pas sur le cdti mais sur le dti, le préchauffage ne se fait qu'en dessous d'une certaine T°, soit moins de +/-4°C |
je me demande si sur les dti le prechauffage ne commence pas a l'ouverture de la portiere conducteur comme sur les golf par exemple_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: voyant entretien et maintenent voyant moteur Sam 24 Déc - 9:39 | |
| selon la RTA, le préchau ne se fonctionne qu'en cas de températures extérieures basses (perso j'ai eu le cas à 4°C, témoin allumé, sinon jamais) |
|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: voyant entretien et maintenent voyant moteur Sam 24 Déc - 14:31 | |
| JE confirme mon voyant de prechauffage ne s'allume qu'a temperature basse ou si il a faitre plus froid la nuit |
|
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: voyant entretien et maintenent voyant moteur Dim 25 Déc - 9:33 | |
| | spacy59 a écrit: | | JE confirme mon voyant de prechauffage ne s'allume qu'a temperature basse ou si il a faitre plus froid la nuit |
idem sur la 2.2 c'est rare c'est pour sa que je pensai que se faisai comme chez vw le V6 prechauffe tout le temps lui mais generalement meme pas une demi seconde_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|