Sujet: Re: Présentation de Kosby Mar 20 Déc - 17:09
bill
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: Présentation de Kosby Mar 20 Déc - 18:38
bill! perso j'ai un 2.2 dti avec un boitier et bien sa marche plutot fort et une conso avouasinant les 6.5l.
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Présentation de Kosby Mer 21 Déc - 22:00
spacy59 a écrit:
Et moi j'ajoute que faire des reparation sur le v6 c'est carrement plus compliqué et plus long! Rien que pour la Vanne EGr il faut demonter 36 chose avant et pas de revue tecnhique sur le modele
Sujet: Re: Présentation de Kosby Mer 21 Déc - 22:41
Krystouff a écrit:
spacy59 a écrit:
Et moi j'ajoute que faire des reparation sur le v6 c'est carrement plus compliqué et plus long! Rien que pour la Vanne EGr il faut demonter 36 chose avant et pas de revue tecnhique sur le modele
C'est pas faux...
les ampoules ça compte pas Krystouff...
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Présentation de Kosby Mer 21 Déc - 22:47
Tu dis ça parce que t'es jaloux de mes optiques à xénons directionnels avec AFL... sur lesquels on ne peut changer une ampoule sans tomber le pare-choc et 3 jours et 3 nuits de main d'oeuvre... aïe ! j'aime avoir mal... oh oui s'il vous plaît encore une facture à payer !!! Spacy tu ne veux pas échanger ta Vectra avec la mienne ???
Sujet: Re: Présentation de Kosby Jeu 22 Déc - 11:39
Krystouff a écrit:
Tu dis ça parce que t'es jaloux de mes optiques à xénons directionnels avec AFL... sur lesquels on ne peut changer une ampoule sans tomber le pare-choc et 3 jours et 3 nuits de main d'oeuvre... aïe ! j'aime avoir mal... oh oui s'il vous plaît encore une facture à payer !!! Spacy tu ne veux pas échanger ta Vectra avec la mienne ???
Te plaint pas je pense que tu es encore loin de moi niveau depense pour reparer les caprice de la vectra ! Moi je l'ai acheter 8300€ et avec les reparation c'est comme si elle m'en avait couté 11 000€ ^^
Sujet: Re: Présentation de Kosby Jeu 22 Déc - 23:26
C'est clair que pour l'instant je n'ai pas à me plaindre (pourvu que ça dure...) car à part les pneumatiques, les plaquettes et une vidange, en 40.000 km elle ne m'a pas coûté grand-chose
Mais n'effrayons pas notre nouvel ami Kosby qui n'a pas encore fait l'acquisition de son Signum...
drago37 Accro au forum
tours Emploi/loisirs: sport et moto Humeur: zen
Sujet: Re: Présentation de Kosby Mar 27 Déc - 21:45