|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben50 Nouveau

Bricquebec
 | Sujet: voyant esp Dim 18 Déc - 21:38 | |
| salut a tous,
J'ai une petite question concernant le voyant d'esp. Voila ce midi en partant, une fois la voiture allumé le voyant esp resté allumé et impossible a éteindre ( c'est la 2eme fois que ce problème arrive.) Aucun problème en roulant. Ensuite que je l'est redémarrer, le voyant c'est allumé au contact et éteint ensuite. (Comme d'habitude).
Ce problème est il déjà arrivé a quelqu'un? |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: voyant esp Dim 18 Déc - 21:51 | |
| | ben50 a écrit: | salut a tous,
J'ai une petite question concernant le voyant d'esp. Voila ce midi en partant, une fois la voiture allumé le voyant esp resté allumé et impossible a éteindre ( c'est la 2eme fois que ce problème arrive.) Aucun problème en roulant. Ensuite que je l'est redémarrer, le voyant c'est allumé au contact et éteint ensuite. (Comme d'habitude).
Ce problème est il déjà arrivé a quelqu'un? |
ça m'est arrivé aussi en me garant (créneau) et pareil, c'est rentré dans l'ordre après coupure et redémarrage.. |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: voyant esp Lun 19 Déc - 14:39 | |
| Pas d'autre souci mise a part ca? pas de beug avec les clignotant par exemple etc |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant esp Lun 19 Déc - 19:47 | |
| | spacy59 a écrit: | | Pas d'autre souci mise a part ca? pas de beug avec les clignotant par exemple etc |
non, je touche du bois et de la peau d'singe |
|
 | |
ben50 Nouveau

Bricquebec
 | Sujet: Re: voyant esp Lun 19 Déc - 20:35 | |
| | dante a écrit: | | spacy59 a écrit: | | Pas d'autre souci mise a part ca? pas de beug avec les clignotant par exemple etc |
non, je touche du bois et de la peau d'singe |
Pareil, aucun beug. Elle roule niquel! |
|
 | |
alvitano Nouveau

limoges Emploi/loisirs: transport Humeur: peace
 | Sujet: Re: voyant esp Mer 28 Déc - 23:35 | |
| bonjour... j'ai le meme probleme avec ma vectra 2.2 dti de 2002, par contre j'ai egalement le clignotant droit qui ne tiens pas et parfois le voyant abs qui s allume egalement.. je precise que ces problemes n aparraissent que quand la temperature est basse... apres un redemarage tout rentre dans l ordre mais se redeclenche a interval irregulier jusqu a ce que la temperature exterieur remonte...
si quelqu un aurait une idée ??? merci d avance |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant esp Jeu 29 Déc - 20:15 | |
| | alvitano a écrit: | | par contre j'ai egalement le clignotant droit qui ne tiens pas |
moi aussi ça m'arrive, selon comment j'arrive à le mettre, parfois en 2 temps car sinon seul le premier cran prend et clignote 3 coups. on avait le cas sur les vetra du taf, mais là c'était le commodo qui avait rendu l'âme |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant esp Jeu 29 Déc - 20:18 | |
| Un coup leger et sa clignote 3 fois un coup a fond sa clignote toujours c'est normal |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant esp Jeu 29 Déc - 20:19 | |
| | spacy59 a écrit: | | Un coup leger et sa clignote 3 fois un coup a fond sa clignote toujours c'est normal |
oui mais la fonction permanent ne fonctionne pas toujours du premier coup, je pense que c'est ça le problème dont il parle. |
|
 | |

| Sujet: Re: voyant esp Jeu 29 Déc - 20:29 | |
| Ptete le commodo qui décone ou alors sa a un rapport a la cim puisque l'esp s'allume? |
|
 | |
polo Amoureux du forum

Messages: 211 Inscrit le: 16/09/2011 oise Emploi/loisirs: quad Humeur: passable mdr
 | Sujet: Re: voyant esp Ven 30 Déc - 7:48 | |
| je penche plus pour le commodo, j'ai le meme souci.
un coup leger = 3 fois un coup long = bloquer normal et parfois un coup long = 1 fois, il faut remettre un coup pour qu'il tienne. le commodo ne tiens pas bien . c 'est une question d'habitude.
pas de voyant esp allumé |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: voyant esp Ven 30 Déc - 9:32 | |
| au vu des symptomes on dirai le CIM (esp clignotant...) pas de point dur dans la direction? j'avis eu le coup il y a 3/4ans sur la 2.2 lorsqu'il y avait eu pas mal de neiges, j'avais 4 michelin premacy presque neuf mais sur 0.5cm de neige c'estait des bon gros pneu de merde  donc glissade sur glissade avec l'esp qui clignote au TDB jusqu'au moment ou il en a eu marre et qu'il c'est allumè sans que je puisse l'eteindre j'ai donc continuè ma route arrivè a distination j'ai eteins la voiture et quand je l'ai reprise plus tard hop nikel plus de voyant _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
alvitano Nouveau

| Sujet: Re: voyant esp Ven 30 Déc - 10:23 | |
| merci de vos reponses... mais je pense pas que ce soit ce que vous me citez...je m'explique: mon voyant esp s'allume environ 30s apres le demarrage du moteur ( mais sur place sans meme avoir bouger le vehicule).. quelque minute plus tard c'est le voyant ABS qui s'allume et toujours le vehicule a l arret ... je coupe le contact , je redemarre et la tout s eteind... je commence donc a rouler et la hop le voyant esp qui se rallume, et mon clignotant droit ne tiens plus.. et si le voyant ABS se rallume en roulant la c la totale : plus de clignotant du tout, plus de klaxon, toute les aiguilles tombent a zero ( compteur,compte tours, temperature, et meme la jauge de gazoil) .. je m'arrette je coupe le contact, je le remet et tout rentre dans l'ordre...pour combien de temp ?? JE PRECISE QUE TOUT CE CI SE PRODUIT UNIQUEMENT QUAND LA TEMPERATURE EST BASSE |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: voyant esp Ven 30 Déc - 10:34 | |
| donc on est d'accord qu'il y ai de grandes chances que se soit le CIM la seul facon d'en etre sur c'est d'avoir la panne et de passer au tech2 ou a l'opcom _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
alvitano Nouveau

| Sujet: Re: voyant esp Ven 30 Déc - 10:41 | |
| |
|
 | |
|