Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: salut a tous Mer 28 Déc - 10:11
samsam a écrit:
ben si il en cherche qu'une il en aura d'avance comme sa et si si il faut que tu changes tes jantes si tu as de l'opc car c'est laid franchement, vite saute sur l'occas de l'echange avec mes elegence comme sa on fait une magouille avec krystouff je lui file les opc il me file ses 16" pour moi l'hiver et tout le monde est heureux
Euh... tu peux me la faire moins rapidement s'te plaît...
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: salut a tous Mer 28 Déc - 10:15
Krystouff a écrit:
samsam a écrit:
ben si il en cherche qu'une il en aura d'avance comme sa et si si il faut que tu changes tes jantes si tu as de l'opc car c'est laid franchement, vite saute sur l'occas de l'echange avec mes elegence comme sa on fait une magouille avec krystouff je lui file les opc il me file ses 16" pour moi l'hiver et tout le monde est heureux
Euh... tu peux me la faire moins rapidement s'te plaît...
tu veux un dessin???
donc moin vite: Si j'echange mes sports contre des OPC, je te donne les OPC que j'aurez recup et toi tu me donne tes 16" pour moi l'hiver car je n'ais pas besoin d OPC pour l'hiver et toi tu en cherche
voila tu y en a tout compris ou moi y en a te reexpliquer???
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: salut a tous Mer 28 Déc - 10:42
Euh.. c'est bien ce qu'il me semblait : y'a erreur sur la personne car je n'ai pas de 16"... mais bon je veux bien en trouver pour les troquer contre des OPC...
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: salut a tous Mer 28 Déc - 11:06
Krystouff a écrit:
Euh.. c'est bien ce qu'il me semblait : y'a erreur sur la personne car je n'ai pas de 16"... mais bon je veux bien en trouver pour les troquer contre des OPC...
salut les gars c'etait les fete donc pas chez moi.... je vois que ya de la discussion sur le jantes mais ne vous emballez pas moi c'est du 17 de chez RONAL et on dirai les meme que sur ta photo de profil je savais meme pas que c'eatit des opc en 18 hé é hé je suis pas trop calé la dessus
sinon moi je roule en Ronal avec 2 jantes felé a l"avant et effectivemnt j'ai les 3 autre d'origine dont 1 foiré( dejenté dans un virage c'etait chaud)