salut a tous je m'inscris car je viens d'acheter la vectra gts de 2005 toute option xenon gps toit ouvrant c'est un cdti 150cv pas mal mais pas tres puissant par rapport a ce que j'attendais mais j'en suis content quand meme... car avant j'avais un astra cab essence le 2.2 147cv mais avec 2 enfant en bas age c'etait chaud pour les vacance donc j'ai pris une bonne berline.
je vous poste des photo tres prochainement de jour car il fait nuit tot et on vois rien en ce moment
et j'ai oublié je cherche une jantes en 17 ce modele si quelqu'un en a 1 en rab
[img][/img]
Dernière édition par cescedric21 le Dim 18 Déc - 20:58, édité 1 fois (Raison : insertion photo)
joelou36 Ne vit plus que pour le forum
centre Emploi/loisirs: demonteur auto Humeur: tant que sa roule sa va!
Sujet: Re: salut a tous Dim 18 Déc - 20:53
on attend les photos avec impatience. et je peux pas t'aider pour tes jantes désolé.
hé merci a tous pour vos message de bienvenue ca fait plaize
pour les jantes y'a Dante qui m'a envoyer un MP mais je peux pas repondre donc je fais un big up ici a Dante qui m'a balancer une annonce... reactif le gars.....
bientot les photo mais ma gts est comme toute les autres... j'ai que les jantes qui sont pas d'origine et on dirait les meme style que SamSam
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: salut a tous Jeu 22 Déc - 23:05
hey hey si tu as des jantes opc sur ta vectra tu ne devrai pas changer mais sinon sache que j ai 4 jantes comme tu cherches et qu un échange est possible
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Krystouff Ne vit plus que pour le forum
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: salut a tous Jeu 22 Déc - 23:14
Quoi ???!!! Tu as des jantes style OPC et tu veux les échanger contre des jantes GTS Elégance ???... Tu m'étonnes que Samsam soit sur le coup ! Tes jantes actuelles sont en 17" ou 18" ?
je pense qu'il cherche une seule jante pour mettre en secours ou pour remplacer une abimée? me trompe-je? j'espère que non sinon je suis de l'avis de Samsam et "ledman" alias Krystouff, t'es un ouf!!
et de rien, je traine souvent sur LBC, donc je fais profiter
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: salut a tous Sam 24 Déc - 8:52
ben si il en cherche qu'une il en aura d'avance comme sa et si si il faut que tu changes tes jantes si tu as de l'opc car c'est laid franchement, vite saute sur l'occas de l'echange avec mes elegence comme sa on fait une magouille avec krystouff je lui file les opc il me file ses 16" pour moi l'hiver et tout le monde est heureux