ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Présentation Yakup Lun 19 Déc - 9:39
maintenent que je vien de retirer de ma tete l'image de krystouff en train de faire la danse de la victoiere en chantant "c'est qui le boss? c'est qui le boss?" et dante arriver en lui disant "ben hugo, hugo boss" et stoper krystouff dans son elan je peu reprendre mon serieu legendaire et souhaiter la bienvenu a yackup
pour la petite phrase sa veux dire qu'il est heureu d'etre en vectra
Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
Sujet: Re: Présentation Yakup Mer 21 Déc - 22:08
dante a écrit:
moi j'aurais dit qu' à force de bidouiller tes leds, t'avais pris un coup d'ampérage de la vectra
Ça ce n'est pas impossible, d'autant plus que pas plus tard qu'avant-hier soir j'y ai remis les mains dedans... enfin ce ne sont pas les leds qui me causent des soucis mais une ampoule (à filament) à l'arrière... Mais ce qui a fini de me rendre bredin c'est la facture que j'ai payée ce matin... 454 € alors qu'à la base j'étais parti pour dépenser 40 €... Joyeux Noël ! Joyeux Noël !... Ça y est pour papa c'est fait...
drago37 Accro au forum
tours Emploi/loisirs: sport et moto Humeur: zen
Sujet: Re: Présentation Yakup Mar 27 Déc - 21:43
Présentation Yakup
Page 1 sur 1