|
|
| Auteur | Message |
|---|
newguns67 Nouveau

Messages: 15 Inscrit le: 17/12/2011 Soufflenheim Emploi/loisirs: pharmaceutique Humeur: cool
 | Sujet: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 13:34 | |
| bonjour je viens d'instaler des feux Angel Eyes sur ma GTS suite à des optiques ternis. Je trouve que le résultat n'est pas si mal. Juger en vous même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par newguns67 le Sam 17 Déc - 14:22, édité 2 fois |
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 13:35 | |
| SAlut !
On ne voit pas ton image :/ |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 14:27 | |
| | spacy59 a écrit: | SAlut !
On ne voit pas ton image :/ |
clic sur le lien tu la vera _________________ |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 14:34 | |
| la classe |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 14:35 | |
| Nickel Même tes AB font bien blancs, tu as quel type d'ampoules ? |
|
 | |
newguns67 Nouveau

Messages: 15 Inscrit le: 17/12/2011 Soufflenheim Emploi/loisirs: pharmaceutique Humeur: cool
 | Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 16:23 | |
| | Krystouff a écrit: | Nickel
Même tes AB font bien blancs, tu as quel type d'ampoules ? |
AB- en H3 et optiques en H7 tous ce qu il y a de plus normal |
|
 | |

| |
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 16:50 | |
| prochaine étape sur la mienne logiquement, t'as un lien à partager stp? pas de soucis au montage et au "transfert" des correcteurs d'assiette? |
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 16:52 | |
| Moi pareil j'aimerai bien en mettre ! Et si tu peut partager les reference des ampoule sa serai sympa ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 16:59 | |
| j'avais pas vu ton lien dans ton autre post, par contre, c'est 60€ plus cher qu'en allemagne, pour le même produit je pense niveau qualité. |
|
 | |
newguns67 Nouveau

| Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 17:01 | |
| | dante a écrit: | | prochaine étape sur la mienne logiquement, t'as un lien à partager stp? pas de soucis au montage et au "transfert" des correcteurs d'assiette? |
pas de souci de montage mais le mieux c'est d'être a deux pour le montage qui s'effectue en 15 minutes pour les deux optiques. Avant le montage aussi à faire pour etre sur, c'est de mettre de la colle à part brise sur les contours des optiques pour évité les infiltrations d'eau. après le tout niquel aucune infiltration |
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 17:02 | |
| pour quelle opération faut être 2? |
|
 | |
newguns67 Nouveau

| Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 17:07 | |
| | dante a écrit: | | j'avais pas vu ton lien dans ton autre post, par contre, c'est 60€ plus cher qu'en allemagne, pour le même produit je pense niveau qualité. |
niveau qualité c exactement la meme chose . le site est niquel, et l'envoie ce fais en 4 jours avec suivi biensure pour ce qui est d'ebay chez les allemands c délicat avec le paiement et la livraison j'en ai assez baver. en plus mes optiques on été pris en compte par l'assurance en tout risque j'ai payer que 20% de la somme total soit 44 euros les deux. alors ca vaut le coût |
|
 | |
newguns67 Nouveau

| Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 17:09 | |
| | dante a écrit: | | pour quelle opération faut être 2? |
pour le montage des optiques biensur |
|
 | |

| Sujet: Re: Angel eyes sur ma GTS Sam 17 Déc - 17:12 | |
| | newguns67 a écrit: | | dante a écrit: | | j'avais pas vu ton lien dans ton autre post, par contre, c'est 60€ plus cher qu'en allemagne, pour le même produit je pense niveau qualité. |
niveau qualité c exactement la meme chose . le site est niquel, et l'envoie ce fais en 4 jours avec suivi biensure pour ce qui est d'ebay chez les allemands c délicat avec le paiement et la livraison j'en ai assez baver. en plus mes optiques on été pris en compte par l'assurance en tout risque j'ai payer que 20% de la somme total soit 44 euros les deux. alors ca vaut le coût |
si ya des soucis avec la livraison c'est différent, jamais commandé en allemagne (seulement angleterre et nickel), si tu dis 4J de délais c'est interessant, surtout qu'ils ont l'air blanc et pas jaune les anneaux (ça donne pareil en vrai??) Par contre, c'est toi qui a eu l'idée de la colle ou c'est stipulé? ca se voit pas de l'extérieur? |
|
 | |
|