Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

petite question sur le language de la commande vocale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.T.E44
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 27

sautron

MessageSujet: petite question sur le language de la commande vocale   Ven 16 Déc - 23:26

bijours

alors voila quand j'ai acquie ma voiture il y la possibilité d'acheter 1 socle pour mêtre mon iphone mais truc c que kan j’appuie sur la commande vocale sur le volant elle me parle en espagnole

jaimerai savoire si il y a une manipe pour modifier la langue

car une fois chez opel pour une repartion d'une portiere arriere ( la poigner avais pt de linterieur )je leur est demander si il pouvais changer la langue

mais je suis retourner car j'ai remarquer quelque heure plus tard qui ne l'avais pas fait .

apres 5min il revientet me dit que c pas possible soie disant il y a que 1 seule fichier de langue sur ma voiture ....

perso je pence qui on pas regarder il on eu la flem ,car je lie dans le carnet de la voiture qui y a 7 langue vocal préenregister et que tout les écriture sur l'ordinateur de bord j' ai pu les changer en francais.

sur ce merci bonne soiré

Revenir en haut Aller en bas
J.T.E44
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 27

sautron

MessageSujet: Re: petite question sur le language de la commande vocale   Sam 17 Déc - 23:27

Crying or Very sad personne a une solution for me Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

petite question sur le language de la commande vocale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1