| | petite question sur les feux.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J.T.E44 Nouveau

| Sujet: re feux Sam 17 Déc - 22:55 | |
| je te remercie mais sa je sais le truc que je me demande c pourquoi sur mais croisement g un globe comme sa il sert a koi il f koi le plus ?? |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 23:03 | |
| | J.T.E44 a écrit: | je te remercie mais sa je sais
le truc que je me demande c pourquoi sur mais croisement g un globe comme sa il sert a koi il f koi le plus ?? |
il sert à établir le spectre du faisceau du code, la lentille sert de prisme si tu veux. Souvent ça remplace les sorte de stries que tu avais sur les anciens feux.
ici sur une moto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
J.T.E44 Nouveau

sautron Emploi/loisirs: interimaire Humeur: toujours fesfif on va dire ^^
 | Sujet: ok Sam 17 Déc - 23:11 | |
| a ok c'est pour une lumière plus homogène quoi !! mais sa diminue pas la puissance de l'ampoule ?? je dit sa car 1 pote et moi avon achter les meme ampoule "momo corse halogene 6000k h7 " mais j'ai limprésion que sa voiture eclaire 2 x plus que moi .... |
|
 | |

| Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 23:17 | |
| chaque optique diffuse la lumière différement, sur la laguna que j'avais, il n'y avait pas de lentille et pourtant la vectra éclaire carrément mieux 'limite éblouissant sur certains panneaux indicateurs), par contre à toi de vérifier le bon réglage des feux car non, la lentille ne gène pas au contraire, elle focalise le faisceau pour le rendre plus direct comme le ferait une loupe avec les rayons du soleil. |
|
 | |
J.T.E44 Nouveau

| Sujet: merci Sam 17 Déc - 23:26 | |
| alors c un plus c good . je te remercie pour c renseignement. me reste plus que a trouver te tester des led en feux de position qui evite les erreur de lordi ^^ |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Dim 18 Déc - 8:28 | |
| Sujet regroupé |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Dim 18 Déc - 10:07 | |
| À ma connaissance, il n'existe pas d'ampoules à LED ne posant pas de problèmes : - soit elles génèrent des erreurs sur l'ODB (d'où la nécessité de trouver des anti-erreurs) - soit (et/ou) elles clignotent à l'ouverture et à la fermeture des portes, voire même en roulant si feux de position non en marche... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Dim 18 Déc - 11:47 | |
| alors si si sur les PH1 il y a bien des optiques lenticullaires qui aident au bon eclairage comme l'a precisè dante et pour appuyer krystouff les leds (meme anti erreur) soit clignotent soit mettent un defaut a l'odb et pourtant on est pas mal sur le forum a avoir testè donc jgoran qui a meme passè un apres midi avec un mec de chez "topleds" _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Dim 18 Déc - 12:24 | |
| donc pour conclure : - soit tu laisses tomber l'idée des LED - soit (comme moi) tu t'en accommodes et tu mets des LED anti-erreurs là où il y en a besoin, tu roules avec les feux allumés pour ne pas que ça clignote moteur allumé, et puis ça clignote quand tu verrouilles la voiture... au moins sur un parking tu ne peux pas te tromper entre deux !!! |
|
 | |
J.T.E44 Nouveau

| Sujet: re led Dim 18 Déc - 17:18 | |
| ok donc vs si j'abandonne les ampoule led, quel marque de w5w (position) me conseiller pour un rendu extra blanc j'en est tester pas mal mais toujours une apparence jaunâtre |
|
 | |

| Sujet: Re: petite question sur les feux.. Dim 18 Déc - 21:24 | |
| t'as testé les Ultra Blue Vision ? |
|
 | |
J.T.E44 Nouveau

| Sujet: Blue vision Lun 19 Déc - 11:14 | |
| Oui les utra blue cision c se que j'Ai actuelment et elle son jaune les saloperie ;(
|
|
 | |

| Sujet: Re: petite question sur les feux.. Lun 19 Déc - 11:56 | |
| Oui les Ultra Blue Vision alors qu'elles ont un super rendu sur d'autres voitures, font jaunâtre sur nos Vectra (surtout si équipée de xénons) ! |
|
 | |
| | petite question sur les feux.. | |
|