| | petite question sur les feux.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J.T.E44 Nouveau

sautron Emploi/loisirs: interimaire Humeur: toujours fesfif on va dire ^^
 | Sujet: petite question sur les feux.. Ven 16 Déc - 22:47 | |
| Bonjour
alors voila j'ai une petit question sur les feux de croisement sur Opel Vectra 1.9 cdt1 120cv élégance
j'ai feux en abeille (eyes je croit ) sur les feux de croisement vue de l'extérieur je voie une sorte de Sphère (globe) je me demandais a quoi cela servait au juste ?
et avez vous une marque ou ampoules Led pour remplacer les feux de position sans que la voiture me dise qui y a pas de feux ou qu'il marche mal (pour éviter les erreur de lordi de bord quoi ^^ ) en lumière bien blanc
merci ^^ et bonne route
|
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Ven 16 Déc - 23:35 | |
| peux tu faire une photo de tes feux pour que tout le monde puissse visualisé a sphere  _________________ |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Ven 16 Déc - 23:37 | |
| Sphères ? Aurais-tu des xénons ? Auquel cas pas possible de mettre autre chose... |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 2:33 | |
| | Krystouff a écrit: | | Sphères ? Aurais-tu des xénons ? Auquel cas pas possible de mettre autre chose... |
ou les optiques lenticulaire "classic" des GTS_________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 9:03 | |
| Lenticulaires sur les GTS ??? Ah oui sur les Facelift peut-être... ch'avais pas Lentille ou pas, logiquement ce sont les mêmes ampoules donc cela devrait être des H7 pour les feux de croisements. Quelqu'un peut-il confirmer ? |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 10:25 | |
| | Krystouff a écrit: | Lenticulaires sur les GTS ??? Ah oui sur les Facelift peut-être... ch'avais pas Lentille ou pas, logiquement ce sont les mêmes ampoules donc cela devrait être des H7 pour les feux de croisements. Quelqu'un peut-il confirmer ? |
non sur le Ph1, ils sont lenticulaires |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 12:09 | |
| moi perso, j'ai essayé les led c'est mort par contre pour les ampoules H7, moi j'ai mis des "WHITE" effet xenon tres content et pas de probleme. En ce qui concerne les veilleuses j'ai mis des veilleuses filaments bleu (ulta white) qui produit une intense lumiere blanche...rendus moins performent que les led mais blanc quand meme. kenavo tony56 . |
|
 | |

| Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 12:16 | |
| | le stunff a écrit: | moi perso, j'ai essayé les led c'est mort par contre pour les ampoules H7, moi j'ai mis des "WHITE" effet xenon tres content et pas de probleme. En ce qui concerne les veilleuses j'ai mis des veilleuses filaments bleu (ulta white) qui produit une intense lumiere blanche...rendus moins performent que les led mais blanc quand meme. kenavo tony56 . |
c'est ce que je compte faire une fois les nouveaux optiques montés. |
|
 | |
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 12:36 | |
| Salut Dante, je t'emenerai les photos du rendus ce soir, des feux de croisement, plein phare et veilleuses. Tu peux regarder dans la présentation de ma voiture tu verras les feux sont bleu (reflet des ampoules) Kenavo tony56 |
|
 | |

| Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 13:16 | |
| je compte mettre des angel eyes et du coup pour les veilleuses j'aurais sans doute pas d'éclairage blanc. Mais pour le reste.. |
|
 | |
J.T.E44 Nouveau

| Sujet: re Sam 17 Déc - 20:37 | |
| merci pour les réponse déjà. mais feux de croisement son des H7 je vient juste de recevoir ma comment je vais tester les osram night breaker plus h7 pour les photo les voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voile le globe que je parle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a quoi serve t'il ?? et personne a mie des led en feu de position dite anti-erreur pour l'ordi de bord ?? |
|
 | |
J.T.E44 Nouveau

| Sujet: re poste mais dans la bonne categorie (desoler ) Sam 17 Déc - 22:13 | |
| merci pour les réponse déjà. mais feux de croisement son des H7 je vient juste de recevoir ma commende. je vais tester les osram night breaker plus h7 pour les photo les voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voile le globe que je parle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a quoi serve t'il ?? et personne a mie des led en feu de position dite anti-erreur pour l'ordi de bord ??
Dernière édition par J.T.E44 le Sam 17 Déc - 22:54, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 22:37 | |
| ceux sont tes feux de croisement logiquement (comme sur la pré-facelift), c'est pas difficile, mets les feux de croisement et vois où ça s'allume, normalement l'ampoule de code est derriere la lentille pour diffuser le spectre et les plein pahre sont juste à gauche, avec les veilleuses.
POur les veilleuses led, je sais pas trop mais il me semble que le défaut récurrent avec les leds c'est le clignotement après extinction prendant un moment. (idem pour les lampes "navette" d'éclairage de plaque) par conte il y a Philips qui proposent les "Blue vision" en veilleuse standard. |
|
 | |

| Sujet: Re: petite question sur les feux.. Sam 17 Déc - 22:50 | |
| voir réponse sur ton autre post |
|
 | |
J.T.E44 Nouveau

| Sujet: re feux Sam 17 Déc - 22:55 | |
| je te remercie mais sa je sais le truc que je me demande c pourquoi sur mais croisement g un globe comme sa il sert a koi il f koi le plus ?? |
|
 | |
| | petite question sur les feux.. | |
|