dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: pour ou contre l'utilisation de Mecacyl? Ven 16 Déc - 20:45 | |
| Sur le forum moto que je fréquentais ça faisait débat entre certains, sur l'utilisation d'additif hyper lubrifiant du type Mecacyl et les effets à long termes, contraire à ceux qui devraient être. Donc pour vous, conseillerez vous de mettre du Mecacyl dans le moteur, et pour ma question, surtout dans la boite de vitesse? (perso j'en ai dans le moteur de la moto et il y a pas de gros gros changements mais je me demande quel effet dans une BV) car à froid, les rapports sont plutôt "rugueux", limite l'impression que ça accroche sur la seconde. Vu que je vais sans faire le volant moteur/embrayage donc vidange boite, est ce utile d'y mettre en plus de l'huile neuve, un hyper lubrifiant? |
|
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: pour ou contre l'utilisation de Mecacyl? Ven 16 Déc - 23:37 | |
| moi j'en entend que du bien , il faut d'ailleurs que j'en mette un flacon depuis le temps que je le dis _________________ |
|
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: pour ou contre l'utilisation de Mecacyl? Sam 17 Déc - 7:24 | |
| perso j'utilise mécacyl depuis des année et j'en suis super content |
|
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: pour ou contre l'utilisation de Mecacyl? Sam 17 Déc - 9:01 | |
| Mecacyl / Bardhal même combat : ce sont logiquement des produits à usage professionnel donc leur efficacité n'est pas à remettre en doute, maintenant je pense qu'il ne faut pas en abuser non plus au risque de faire plus de mal que de bien... comme tout à utiliser avec modération. |
|
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: pour ou contre l'utilisation de Mecacyl? Sam 17 Déc - 10:27 | |
| ok merci, j'acheterai un flacon d'additif boite HY. |
|