Sujet: Re: appradio commande au volant Jeu 12 Jan - 11:16
Voici celui que j'ai pris pour mon Pioneer P88RSII : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coute peut etre un peux chere, mais marche du premier coup, avec toutes les commandes au volant ... et le petit logo Pioneer sur l'ecran ODB.
diaz Nouveau
Messages: 57 Inscrit le: 12/12/2011 nimes Emploi/loisirs: ecouter la musique Humeur: curieu des choses
Sujet: Re: appradio commande au volant Lun 16 Jan - 11:38
bonjour a vous desole de ne pas avoir donner suite plutot mais j avais enormement de taf j ai bien ma car pi 151 toute neuve ca ne marche pas j aurais aimais savoir si vous pouviez me dire sur le faisseaux voiture quelle est le fil info puisque d apres opel les fiches sont standard peut etre quand le branchant directement ca pourrait eventuellement marcher.sinon l interface qui m a ete proposer a l air bien si elle marche pour moi mais j ai cramer 2 fois 50 euros a peu pres je voudrait etre sur d etre obliger de redepenser dans une autre interface,tenez moi au courant please
diaz Nouveau
Messages: 57 Inscrit le: 12/12/2011 nimes Emploi/loisirs: ecouter la musique Humeur: curieu des choses
Sujet: Re: appradio commande au volant Dim 5 Fév - 12:39
bonjour a vous apres trois moi de galere le vendeur feu vert m annonce qu il n en saurat pas plus pour ma commande au volant et que pioneer n a pas plus d info a remonter si quelqun a tester l appradio sur la vectra qu il me donne l info se serait cool car la le service feu vert me laisse comme un con sans etre impoli merci encore
diaz Nouveau
Sujet: Re: appradio commande au volant Dim 5 Fév - 12:41
au fait je me suis renseigner pour l interface suggerer mais elle n est pas en fiche iso moi si donc je ne peus pas la brancher merci quand meme
Killoff Nouveau
Sixty Six Emploi/loisirs: Caraudio Humeur: Sempre endavant
Sujet: Re: appradio commande au volant Dim 5 Fév - 20:07
Elle n'est pas en fiche Iso ??
Pourrais tu nous prendre une photo de ta connectique, qu'on soit sur de parler des mêmes choses stp.
scuse voila la deuxieme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
diaz Nouveau
Sujet: Re: appradio commande au volant Mar 7 Fév - 12:44
bonjour a vous voila apres multi teste j ai du griller un fusible mon app ne s allume plus et en remettant mon poste d origine non plus si vous pouviez m indiquer le fusible correspondant se serait sympa merci a vous javascript:emoticonp('')
diaz Nouveau
Sujet: Re: appradio commande au volant Mar 7 Fév - 14:48
c est tout bon j ai regler mon probleme c etait bien le fusible mais pour la commande au volant c est mort je renonce je crois que je vais revendre mon appradio a bientot
Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 8 Fév - 10:13
tu aurais une photo de la partie spécifique Pionneer de tes interfaces? (celle avec la Jack) Sont elles indépendantes du reste du cablage?
diaz Nouveau
Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 8 Fév - 10:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j ai pris l image chez notre partenaire google si elle ne va pas je t en ferait selon l angle que tu veus la seule parti qui se separe c est le raccord les 3 fils+boitier+jack qui se raccorde avec le faisseau et tout ses fils
Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 8 Fév - 11:14
diaz a écrit:
a to avis c est une question de sens de fils ou ca ne marche tout simplement pas avec la vectra 2.2
je saurais pas te dire, mais il me semble avoir lu en faisant des recherches que l'interface Pionneer fonctionne sur vectra. Fais une recherche sur les sites Britons, genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on sait jamais