| | appradio commande au volant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
corgre Amoureux du forum

| Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 4 Jan - 18:44 | |
| ok, niveau radio c'est bon pour l'instant (il y a une modif a faire mais on verra après) peut tu faire une photo du côté voiture sur laquelle on verrait mieux les fils (je vois pas le bleu et ton doigt cache le blanc) |
|
 | |
corgre Amoureux du forum

Belgique Emploi/loisirs: enseignant aimant la mécanique Humeur: impulsif
 | Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 4 Jan - 18:46 | |
| |
|
 | |
diaz Nouveau

Messages: 57 Inscrit le: 12/12/2011 nimes Emploi/loisirs: ecouter la musique Humeur: curieu des choses
 | Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 4 Jan - 18:50 | |
| la j ai redeplacer comme toi sauf erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
corgre Amoureux du forum

| Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 4 Jan - 18:58 | |
| ok, on y est reste plus qu'a tout brancher, faire le reset, mettre le contact, allumer la radio et vérifier si les commandes fonctionnent |
|
 | |
diaz Nouveau

Messages: 57 Inscrit le: 12/12/2011 nimes Emploi/loisirs: ecouter la musique Humeur: curieu des choses
 | Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 4 Jan - 19:24 | |
| j ai tester ca marche toujours pas ,j ai brancher j ai fait reset et toujours pas de commande |
|
 | |
corgre Amoureux du forum

| Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 4 Jan - 19:34 | |
| alors je vois pas désolé je pourrais pas t'aider bonne recherche |
|
 | |
dante Ne vit plus que pour le forum

Tours agglo 37 Emploi/loisirs: agent secret/moto/bricolage Humeur: humOur
 | Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 4 Jan - 19:40 | |
| alors à mon tour (pas sûr à 100% mais bon..) : pour les commandes, branche tout d'abord toute ton interface sur le faisceau mais NE BRANCHE PAS la fiche Jack pour le moment au cul du Pionner. Fais un essais ainsi : contact mis, essaies de trouver une station radio RDS via l'autoradio lui même et mets la en memo puis coupe le contact, enlève la clé. 9a doit s'étaindre. Remets le contact, la radio doit s'allumer sur la station mémorisée. ensuite et seulement ensuite, coupe le contact, branche la Jack et remets le contact. Tu devrais avoir les CAV qui marchent.. ceci est tiré de la notice en anglais de MON interface et ça marche ainsi, en esperant que ça soit bon pour la tienne |
|
 | |
diaz Nouveau

| Sujet: Re: appradio commande au volant Mer 4 Jan - 20:06 | |
| je teste demain matin je vous tiens au jus bonne soiree les gars ,que ca marche ou pas ca m embete mais en tout k vous etes vraiment sympa a toute |
|
 | |

| Sujet: Re: appradio commande au volant Jeu 5 Jan - 9:46 | |
| ah une chose, entre 2 tests, l'interface doit être débranchée du circuit (non alimentée) pendant au moins 1mn, en tout cas c'est valable pour la mienne. |
|
 | |
diaz Nouveau

| Sujet: Re: appradio commande au volant Jeu 5 Jan - 15:18 | |
| non ca le fait pas j ai commender une autre interface au cas ou j ai griller l autre si en k tu pouvais m envoyer les photos de tes faisseau pour que je puisse comparer se serait sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: appradio commande au volant Jeu 5 Jan - 19:12 | |
| bah j'ai encore une interface en ma possession sur laquelle il faut que je fasse une modif (inversion de fils) pour qu'elle marche (vu avec Corgre) mais il faut encore le "patch" Pionneer pour qu'elle marche. Si ça t'interesse, je peux te la filer pour 15-20€ avec fdp (je sais pas à combien ça peut être). pas de soucis pour les photos, mais tu as tout sur le tuto et le sujet de discussion "changer autoradio origine"ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
diaz Nouveau

| Sujet: Re: appradio commande au volant Sam 7 Jan - 17:05 | |
| bonsoir pour l interface je serais bien interresser une fois prete et aussi que tu me dises quelle patch pioneer commander si il y en a plusieurs et en fait j aurais aimer avoir les photos de ton faisseau voiture jusqu au poste si possible stp
|
|
 | |
diaz Nouveau

| Sujet: Re: appradio commande au volant Lun 9 Jan - 16:43 | |
| bonsoir les gars je vous fait parvenir une photo du faisseau de mon opel voir s il y a un truc d anormal car je desespere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: appradio commande au volant Lun 9 Jan - 18:41 | |
| je peux essayer de faire les photos (même si j'aime pas trop tout ressortir car j'ai déjà pété la fiche antenne) mais je suis pas sûr que le faisceau origine soit déféctueux, surtout si ton autoradio marche en direct. |
|
 | |

| Sujet: Re: appradio commande au volant Lun 9 Jan - 19:20 | |
| bon apparemment, je suis pas sur que tu puisses commander QUE le patch Pionneer (PC99-PIO) donc je t'envoie le lien vers l'interface complète : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Killoff Nouveau

Sixty Six Emploi/loisirs: Caraudio Humeur: Sempre endavant
 | Sujet: Re: appradio commande au volant Jeu 12 Jan - 11:16 | |
| Voici celui que j'ai pris pour mon Pioneer P88RSII : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coute peut etre un peux chere, mais marche du premier coup, avec toutes les commandes au volant ... et le petit logo Pioneer sur l'ecran ODB. |
|
 | |
| | appradio commande au volant | |
|