Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Lun 12 Déc - 17:38
de tte facon pour trouver une gts full options en bonne etat c'est tres dur donc il faut souvent oublier les equipements le gps est nikel car il remplace l'ecran de l'odb par un ecran plus grand et en couleur
Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Ven 13 Jan - 17:35
j' ai tenté d'enlever l'insigne OPEL sur le coffre et essai reussi sans aucune trace de colle ou de marque sur la carrosserie,(avec un tourne vis et de l'essence F pour dissoudre la colle) j'ai aussi enlevé vectra et gts... l'arriere de la voiture fait plus massif
Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Ven 13 Jan - 18:37
ok pour l'info, j'aime bien les miennes et le plus c'est le nettoyage vu que moi je nettoyes l'interieur de mes jantes avec les 5 battons plats au moins je peux passer les mains entre les disques et les jantes, mais les sport sont sympas aussi
val69 Nouveau
Lyon Emploi/loisirs: Artisan Plombier Humeur: PPR
Sujet: Hey le stunff Mer 18 Jan - 18:52
Bon je te confirme que j'ai acheter exactement le même modèle a tous points sauf que j'ai 128 000 km Dés que j'ai un moment je poste des photos
Salut salut
P.S Au top la VW
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Mer 18 Jan - 19:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort