| | à tous ceux qui veulent la voir! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le stunff Accro au forum

56920 noyal pontivy Bretagne Emploi/loisirs: routier Humeur: joyeux
 | Sujet: à tous ceux qui veulent la voir! Dim 11 Déc - 18:09 | |
| Voici ma VECTRA sous la pluie!! (accompagnée de mon corrado) QUI A DIT QU'IL PLEUT TOUJOURS EN BRETAGNE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit apercu de la voiture,(soucis avec la date 2011 et non 2010) à la reception de la voiture le volant moteur bi-masse, l'embrayage et recepteur ont été changés, puis sur le moteur la pipe d'admission avec les quatres papillons on été changés vendredi 10/12/11 sous garantie...tant qu'a faire |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Dim 11 Déc - 18:14 | |
| il est vraiment beau ce gris tu peu aussi nous faire une petit topo sur le corrado dans la section "autres auto" _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Dim 11 Déc - 18:26 | |
| c'est clair, vraiment une superbe couleur
|
|
 | |
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Dim 11 Déc - 19:32 | |
| |
|
 | |
le stunff Accro au forum

| |
 | |
le stunff Accro au forum

| Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Dim 11 Déc - 19:46 | |
| | cescedric21 a écrit: | c'est clair, vraiment une superbe couleur
|
oui je suis ok, mais ton vert est super joli aussi et surtout pas commun par chez nous. |
|
 | |
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Dim 11 Déc - 19:58 | |
| sympa tes 2 tutures _________________ |
|
 | |
le stunff Accro au forum

| Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Dim 11 Déc - 20:36 | |
| | flav9006 a écrit: | | sympa tes 2 tutures |
attends j'en ai trois, 306 break hdi(90cv poussée à 126cv que j'ai depuis 10ans) corrado(160cv poussée à 210cv que j'ai depuis 6ans) et la derniere rentrée 150cv...pour l'instant que j'ai depuis 2mois et demi |
|
 | |
nasty Accro au forum

Essonne Emploi/loisirs: Fonctionnaire ap-hp Humeur: calme
 | Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Dim 11 Déc - 22:56 | |
| ton cuir est nikel elle est neuve ta caisse superbe dommage il lui manque le gps et les radars de stationnement |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Lun 12 Déc - 7:40 | |
| | nasty a écrit: | ton cuir est nikel elle est neuve ta caisse superbe dommage il lui manque le gps et les radars de stationnement |
pour l'aide au stationnement c'est pas compliquè suffit de suivre le tuto de flav mais le gps d'origine c'est moin marrant a mettre en place et mon bon marchè _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
le stunff Accro au forum

| Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Lun 12 Déc - 7:53 | |
| |
|
 | |
le stunff Accro au forum

| |
 | |
samsam Modérateur

| Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Lun 12 Déc - 8:58 | |
| _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |
le stunff Accro au forum

| Sujet: radar de recul Lun 12 Déc - 9:09 | |
| |
|
 | |
nasty Accro au forum

Essonne Emploi/loisirs: Fonctionnaire ap-hp Humeur: calme
 | Sujet: Re: à tous ceux qui veulent la voir! Lun 12 Déc - 17:38 | |
| de tte facon pour trouver une gts full options en bonne etat c'est tres dur donc il faut souvent oublier les equipements le gps est nikel car il remplace l'ecran de l'odb par un ecran plus grand et en couleur |
|
 | |
| | à tous ceux qui veulent la voir! | |
|