|
| Auteur | Message |
|---|
julienm02 Amoureux du forum

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: question cd 70 navi Dim 11 Déc - 11:39 | |
| bonjour a tous j ai une question j ai trouver un truc sur mon cd 70 navi mais je ne sais pas a quoi sa correspond
moteur allumer , l autoradio en position main ( trois choix gps , radio , obd a choisir a la roulette ) j ai fait un appuie long sur settings et la un son digne des avions quand un message des hotesse arrive et un message dans un cadre jaune qui me marque
" testmode switched on " et un autre appuies long donne " testmode switched off "
sa correspond a quoi ????????? |
|
 | |
jgoran01 Ne vit plus que pour le forum

tullins Emploi/loisirs: sport mecanique Humeur: tres bonne...!!!!
 | Sujet: Re: question cd 70 navi Dim 11 Déc - 11:54 | |
| C'est un mode test qui verifie l'installation! |
|
 | |

Messages: 236 Inscrit le: 03/11/2011 soissons Emploi/loisirs: electricien reseau Humeur: positive attitude
 | Sujet: Re: question cd 70 navi Dim 11 Déc - 12:08 | |
| l installation audio ou voiture ? pourquoi on peu le mettre en route ou l arrete ? il faut le mettre sur quoi ? on ou off ? |
|
 | |
Krystouff Ne vit plus que pour le forum

Limoges Emploi/loisirs: Informaticien Humeur: Quel beau temps ! Quel gâchis de ne pas être en vacances...
 | Sujet: Re: question cd 70 navi Dim 11 Déc - 13:28 | |
| En usage normal, vaut mieux le mettre sur "off". |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: question cd 70 navi Dim 11 Déc - 18:11 | |
| il faut le laisser sur off, lorsque tu es dans setting, appuie sur BC et tu pourra faire defiller plusieur pages avec pas mal d'info _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: question cd 70 navi Dim 11 Déc - 21:33 | |
| ok , car je crois que le mien d origine est sur on |
|
 | |
samsam Modérateur

ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
 | Sujet: Re: question cd 70 navi Lun 12 Déc - 7:42 | |
| | julienm02 a écrit: | | ok , car je crois que le mien d origine est sur on |
je vais regarder sur le mien, tu m'as mis le doute _________________ VECTRA GTS 2.2 dti VECTRA GTS V6 cdt i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort |
|
 | |

| Sujet: Re: question cd 70 navi Ven 16 Déc - 21:52 | |
| bah moi en on ou off rien ne change |
|
 | |
patrick1966 Nouveau

donzere (26) Emploi/loisirs: animateur qualité gerflor / vtt downhill Humeur: meme un adulte peut etre un sale gosse
 | Sujet: Re: question cd 70 navi Ven 4 Mai - 11:54 | |
| pour ma part ce fameux ding dong cela m'augmente le volume sonore en fonction du bruit ambiant du a la vitesse de la voiture |
|
 | |
Clem's Accro au forum

Oise Emploi/loisirs: Couvreur Humeur: Plutot bonne ....
 | Sujet: Re: question cd 70 navi Sam 5 Mai - 8:12 | |
| | julienm02 a écrit: | | bah moi en on ou off rien ne change |
Salut, Une fois mis sur ON appui sur le bouton BC de ton poste et tu peut faire défilé plusieurs infos comme dit ci-dessus Ensuite BC pour faire défilé a chaque fois ! |
|
 | |
|